publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose ou pas ?

Bonjour, j'ai 22 ans, et depuis la nuit de samdi (j'étais au travail), j'ai la vulve qui me picote et qui brule (surtout le clitoris a la seconde ou je le touche), c'est une douleur qui ma prise soudainnement. Je tiens a dire que je n'ai jamais ni eu de rapport ni de préliminaire, je ne me touche pas vraiment, mais je mets toujours des tampons par contre (On ma souvent dit que cela pouvait causer des infections, mais je ne supporte pas de porter une couche, alias serviettes).

J'ai eu mes regles un jour après(hier) et cette nuit j'ai mis un peu de vaseline, mais ca matin aucun changement. J'ai une Mauvaise experience avec une gyneco, donc pas trèes envie de retourner la voir. De plus, j'ai eu une mycose y a quelques années, mais les symptomes n'étaient pas les memes du tout. Je ne crois pas que l'intérieur soit irrité, je ne ressens rien en mettant un tampon. Je vais acheter du canesten tout a l'heure, alors peut-être que ca ir amieux.

J'ai recommencé le vélo, alors c'est peut-être à cause de ca ou bien cest une mycose?
    Je ne supporte plus la situation aidez-moi

• Re: Mycose ou pas ?

Re

"Je tiens a dire que je n'ai jamais ni eu de rapport ni de préliminaire, je ne me touche pas vraiment,"

les mycoses n'ont rien à voir avec les rapports sexuels,
    elles sont le plus souvent du à un dérèglement de la flore vaginale, elles sont courantes et peuvent être dû à de multiples causes (médicaments, vêtements trop sérés, serviettes etc...)

"mais je mets toujours des tampons par contre (On ma souvent dit que cela pouvait causer des infections, mais je ne supporte pas de porter une couche, alias serviettes)."

ça le peux effectivement (tout comme les serviettes)
    il te reste la coupe menstruelle si tu n'as pas peur de te toucher
    la par contre c'est l'idéal quand on a des mycoses
    en général je ne la conseille pas aux filles qui sont vierge mais il faut voir les avantages et les circonstances

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_menstruelle

"J'ai une Mauvaise experience avec une gyneco, donc pas trèes envie de retourner la voir."
    tu peux en changer !
    et tu peux même aller voir ton médecin traitant ! il est tout a fait apte à te donner un traitement

sinon il existe des traitements efficaces en pharmacie sans ordonnance (ovules et crèmes)

"J'ai recommencé le vélo, alors c'est peut-être à cause de ca ou bien cest une mycose?"
    ça peut être les 2
    ça peut être le vélo qui avec les frottements cause une mycose à force

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
    X