publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidat albican

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candidat albican

Bonjour alors voila mon histoire ca fait de cela 2 ans que tous a commence une fatigue des gaz des ballonment jai vu bcp de medcin pour rien apres 2 ans je decide de voir un interniste qui me fait une analyse de selle resultat positif au levures je commnce un traitement au fazol 20 jours plus tard jai tous eliminer les resultat des analyse le montre mais les symptomes perciste toujours mnt voila presque 1 mois et demi apres le commencement du fazol HELP please !!

• Re: Candidat albican

Bonsoir

j'ai le meme probleme que toi le candidat albicans c des mycose et mes pas o meme stade que toi c vrai j'ai brulure vaginale infections urinaire cystite démangeaison depuis 3ans impossible de faire mon hygiene intime car tout me brulais car j'avais tout essayé antibiotique ovule creme mes rien a faire sa ne veux pas partir alors découver le aloés berry nectar de chez forever avec le complement alimentaire et la crem lavante depuis tout va bien je sais que galére car j'ai vecu la meme galere et je veux t'aider vraiment voici ma page facebook si sa t'interresse tout est naturel et ces a base d'aloé vera il n'ya aucun produit chimique voila j'espere que sa pourra t'aider envoyant se message https://www.facebook.com/wiwi3010?ref=hl

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-092014-11

publicité

Chargement...
    X