publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide...

Bonjour,

J'ai 17ans et j'ai eu mon premirer rapport sexuelle protégé puis non protégé il y a environs 5mois, je ne suis plus avec mon copain aujourd'hui. Vu que je n'avais jamais eu affaire au "sex" si je puis dire je ne m'étais jamais poser plus de question que ça. Sauf que maintenant qui est chose faite quelques signes m'inquiète et je n'ose pas vraiment en parler a mes parents. J'ai des démangeaisons au niveau du vagin, des pertes blanches de plus en plus importantes, et des tout petit bouton au niveau des grandes lèvres... Surtout que mon copain avait deja eu plusoeurs rapports non protégé et n'a jamais fais aucun teste d'mst ou quoi que ce soit. J'ai aussi des gerçures au coin de la bouche, malgré une crème ça ne s'en va pas... Je suis quelqu'un d'assez nerveuse et ça me travail énormément, si quelqu'un pouvait m'eclairé ce serait super...merci beaucoup

• Re: Besoin d'aide...

Je ne vois qu'une chose à faire..

Tu dois aller voir un médecin, ce genre de chose ne se prend pas à la légère.
    Tu dois avoir une mycose, mais les petits boutons je ne les expliquent pas :/
    Non sérieusement, va voir un médecin miss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
    X