publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'un avis, par pitié...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai besoin d'un avis, par pitié...



    Voilà, depuis quelques temps ( on va dire 1 mois, à la louche) j'ai des démangeaisons intimes. J'ai déjà eu des mycoses, j'ai donc traité avec des ovules et de la pommade pour.
    MAIS ( et oui il y a un mais, sinon ça serai trop beau), aujourd'hui cela me démange toujours, et me brûle en plus. J'ai regardé ce qu'il se passait et je crois avoir vu des " boutons à plusieurs têtes" ( dégueulasse hein?). En fait, il n'y en a que deux ( de boutons) et au même endroit de chaque côté... une telle symétrie m'étonnes. Là j'ai remis de l'econazol et OH B***** DE M**** que ça brûle :x
    Je vais chez le doc lundi, mais si quelqu'un à déjà eu ça , ça serai classe qui me dise ce que c'est, si je dois m'inquiéter ou pas.
    PS: Après un rapport avec mon copain, ce dernier a eu une mycose mais sans boutons, et récemment, on l'a refait ( je l'ai prévenu mais il a insisté) et ça a recommencé... RAS LE BOL!

    Merci de m'avoir lu [s:p/zwp]

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X