publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose ??

Bonjour ,

Je commence depuis peu ma vie sexuelle et je panique beaucoup pour pas mal de choses...
    J'aurai voulu un renseignement :
    Je l'ai la dernière fois le 7 dernier , j'avais mes règles à ce moment là , je prend la pilule sauf pendant cette semaine du coup et à chaque fois on met un préservatif en plus.
    Celui là avait bcp de mal à rentrer et ne recouvrait qu'un tiers de son sexe.
    À peu près trois quatre jours après, je commençais à avoir des démangeaisons qui ont amplifiées et sont arrivées jusqu'à l'anus.
    J'ai été voir ma doc , qui m'a donné des ovules (2) que j'ai pris le dernier hier soir , et j'ai des espèces de pertes jaunes vertes et ça m'inquiète .... De plus j'ai voulu tenter de me doigter et j'ai touché des espèces de champignons là je pense parce que en sortant mon doigt j'ai bien vu que ce n'était pas habituel ça.... La j'ai réessayé hier soir de me toucher et ce coup ci apparemment plus de dépôts à l'intérieur du vagin. Mais à votre avis est ce que c'est une mycose ou quelque chose de bien plus grave ?
    Aidez moi s'il vous plait.

• Re: Mycose ??

...

Quelqu'un peu il me répondre svp ?? J'ai mal au bas ventre maintenant et je suis fatiguée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
    X