publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin d'une sécheresse vaginale ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin d'une sécheresse vaginale ?

Bonjour,
    J'ai changé il y a 3 mois de contraception pour prendre Meliane (après avoir pris Diane puis minesse).
    Depuis je souffre de sécheresse vaginale (j'ai d'ailleur chopé une belle mycose à cause de cela). J'utilise du gel lubrifiant, ce qui résout tous les problèmes, mais ce qui est assez lourd.

Le mois prochain je repasse sous Diane (car avec elle ne n'avait jamais eu aucun soucis !).
    J'aimerai savoir au bout de combien de temps je pourrais constater une amélioration ? Et au bout de combient de temps, si rien ne va mieux, dois-je reprendre rdv chez ma gynéco ?

Merci

• J'ai trouvé mieux!!

Bonjour!
    Désolée d'arriver si tard, mais j'ai trouvé carrément mieux dans la rubrique protection contre les récidives de mycoses, et lubrification sans galère. C'est des ovules à mettre tous les soirs si mycose, pendant 5 jours, et puis, 2 ovules par semaine pour la sécheresse vaginale. Ca ne coule pas, l'odeur n'est pas entêtante, et c'est entièrement naturel. Mon pharmacien me l'a conseillé et je suis ravie.
    Ca s'appelle CICATRIDINE.
    C'est avec de l'Acide HYALURONIQUE.
    Voilà, si ça peut t'aider!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082005-01

publicité

Chargement...
    X