publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'en peux plus... je vomis pdt mes règles !!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'en peux plus... je vomis pdt mes règles !!!




    Bonjour, je n'en peux plus !!!

    A chaque début de règles, je vomis et c'est tous les mois comme ca !!
    J'ai changé 5 fois de pillule mais ca ne change rien..... J'ai passé mon week end au lit tellement j'avais mal o ventre, je ne pouvais plus bouger.....
    Je redoute d'avoir mes regles maintenant....

    Qui a deja eu ce pb ??

    Merci..

    Pour info, je n'ai jamais été chez la gynéco.

  • cassidy



    En plus , je suis vraiment constipée pdt mes regles, j'ai des courbatures pas possible.....
    Pffff invivable !!! Le pire c'est le vomissement, mon corps ne doit pas supporter ma pillule ou je ne sais pas quoi..

    Je prends comme cachet : ponstyl , spasfon, advil et plein d'autre , mais rien ne fais effet !!!

    Commentaire


    • Tisane de sauge et de thym



      ca peut être efficace et en plus t'éviter la médication. bon courage
      ah oui, et puis va voir un gygy, c toujours plus rassurant.

      Commentaire


      • Tu n'as jamais été chez la gynéco



        et tu as changé 5 fois de pilule? Excuse-moi d'être un peu moralisatrice mais la pilule, ce n'est pas un bonbon. Cela entraîne des bouleversements hormonaux et le gyné t'aurait fait faire une prise de sang pour savoir si tout allait bien. Ne reste pas comme ça, consulte au plus vite. Tes douleurs ne sont pas normales sous pilule.

        Commentaire


        • Vomissements



          Pourquoi ne pas simplement en parler avec un médecin. Si tu n'as jamais été consulter un gynécologue il est peut-être temps d'y aller. Il pourra tout au moins te prescrire un médicament contre les vomissements...

          Commentaire


          • Vas consulter



            C'est pas normal du tout! Déjà, consulte un gynéco, il est en effet utile de faire des prises de sang pour voir si tout va bien sous pilule. Essaies de prendre de l'huile d'Onagre, ça peut soulager tes douleurs, il y a aussi la Matricaire et la Pétasite que tu peux prendre en extrait de plantes fraiches par ex.
            Essaies aussi d'aller voir un Naturopathe, il cherchera ce qui va pas.

            Commentaire


            • Va consulter...



              un(e) gynéco ! Il pourra déterminer quel est ton problème ! Celui-ci date-t-il du début de la prise de la pilule ou d'avant ?
              En ce qui me concerne j'avais les mêmes problèmes que toi avant de prendre la pilule, celle-ci devait les résoudre mais ce n'était pas top tout de même ! Résultat, j'ai de l'endométriose, c'est pour cela que je souffrais tellement (comme toi, courbatures, douleurs horribles au ventre, vomissements...)

              Commentaire


              • cassidy
                Periode



                J'ai le meme probleme, mais dans mon cas il s'agit de migraines, car elles sont parfois associées à des vomissements, et parfois meme sans mal de tête! J'ai aussi des douleurs dans le cou. Je prends des antimigraineux et ça me soulage vraiment. J'ai une amie qui a utilisé pour ce probleme des patchs qui limitent la chute d'hormones à l'arrêt de la plaquette de pilule. Enfin voilà, tu as pas mal d'avis, tu nous diras ce que t'a dit le médecin...

                Commentaire


                • Désolée



                  salut
                  je suis vraiment désolée pour toi car je n'ai jamais eu de problème de ce genre (malade pdt les règles) mais à mon avis tu devrais en parler à un medecin (le mieux serait d'aller voir un gynéco) car cela me semble un peu inquiétant surtout quand on change plusieur fois de pilule (ce n'est pas sérieux même si cela seemble facile). Moi mon généraliste m'a dis d'aller chez le gyné pour qui me prescrive ma pilule, donc va voir ton docteur et il te dira où il faut que tu aille c'est la meilleur des solution pour toi je pense.sinon bonne continuation et n'hésite pas
                  a peluche

                  Commentaire


                  • Réponse a cassidi54



                    Salut!

                    J'ai peut être une réponse a ta question.

                    il ya quelques années j'ai eu les même symptômes que toi mais avec en plus, de forts saignements de nez.

                    Il est possible que tu ais un manque de fer ou de magnésium, renseigne toi bien.

                    A bientôt

                    Lea

                    Commentaire


                    • ...



                      Oui moi ausii je vomis que le premiers jour des régles !!! et c'ets tp chiant

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2004-082004-092010-07

                      publicité

                      Chargement...
                      X