publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Santé intime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Santé intime

Bonjour !
    Voilà j'ai 18 ans et je n'ai jamais de relations sexuelles à proprement parler, c'est -à-dire que je n'ai jamais dépassé le stade des péliminaires avec mes amis, et actuellement je suis célibataire depuis un moment.
    Voilà mon pb , des fois il m'arrive d'avoir des petites gènes au niveau du sexe, pas vraiment des douleurs, des irritations ou des sensations de gonflement, alors que ce n'est pas gonflé. En général, ça passe au bout de quelques jours. Je m'inquiète un peu parce qu'avant je n'avais jamais reu de pb de cet ordre, et puisque je suis assez hypochondriaque et que ces pbs d'ordre intimes m'ont tjs un peu dérangé je me suis longtemps demandé si ce n'était pas psychologique.
    Que me conseillez-vous, d'allez voir un gynéco même s'il n'y a rien ? sachant que ça m'a tjs foutu une frousse pas possible, et que vu que je n'ai jms d'expérience etc..peut-être que ce n'est pas utile.
    Enfin bon, je vous demande votre avis, et surtout ne m'affolez pas en me parlant de trucs horribles, je suis extrêment hypochondriaque !
    Merci d'avance
    Lullik

• !

alors entre hypochondriaque, on peut se parler! Enfin, je suis le suis pas vraiment dans le sens propre de la définition, j'ai très peur d'être malade et ça a l'air d'être ton cas...

Alors même sans avoir eu de rapports sexuels, on peut avoir des mycoses vaginales. Tu peux attraper ça à la piscine par exemple

ce n'est pas grave mais il faut consulter

Vu ton âge, je te conseille de te trouver un gynéco (ça pourra en te servir pour après : pilule etc...)

Il te fera un frottis et pourra déterminer s'il y a problème ou non...

Il vaut mieux aller consulter un médecin qui dit que ce n'est rien que d'attendre et d'angoisser en ayant peur d'avoir un truc de grave!

Commentaire

• !
      T'as raison titoune

Je pense que tu as raison.....même s'il va vraiment falloir que je me lance pour prendre un rdv chez une gynéco.....au passage, savez vous si c'est systématique les longs temps d'attente pour avoir un rdv ?

Commentaire

• T'as raison titoune
        ...

ça dépend où tu habite!

Chez moi (près de rouen), c'est en moyenne 2-3 semaines si on est libre dans la semaine, un peu si on est dispo que le samedi...

Commentaire

• ...
          Et

ça prend combien de temps pour avoir le résultat d'un frottis ? ça y est j'angoisse...

Commentaire

• Et
            Quelque jours

pour le frottis (4 environ je crois)

Moi jai parfois des douleurs a cause des tampons, cel me file des inflammations vaginale

peut etre es tu fragile et que les tampons t irritent

bonsoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X