publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometriose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endometriose

Bonjour,

beaucoup de gens me disent que je dois souffrir d'endométriose (ce que je pesnse aussi) mais ma gynéco ne veut pas me faire d'examen de santé sur ce problème??
    qu'en pensez vous??

Et quest ce que l'endométriose???
    merci

• Bonsoir

C'est l'endomètre (normalement dans l'utérus) qui prolifère en dehors.

Le site de référence est :
    3w.endofrance.org/

Le seul moyen de savoir si tu en as est de faire une coelioscopie. L'endométriose est alors traitée au laser. Ensuite tu as un traitement de mise au repos des ovaires pendant 2/3 mois.

Iris

Commentaire

• Bonsoir
      Merci pour

votre réponse tres complète et votre rapidité
      bonne soirée

Commentaire

• Merci pour
        Endométriose

si le lazer faisait tout rentrer dans l ordre je dirais donc alélouya mais se n est pas aussi simple il faudrais déjas s'avoir a quelle stade tu est les examens vont te le confirmer ensuite se serons des hormones qui te serons prescrips c est surement plus long que deux ou trois mois je te souhaite bon courage.colette

Commentaire

• Endométriose
          Mais que penser

de son mpédecin qui ne veut pas lui faire d'examens complémentaires ? C'est bizarre, non ? Surtout s'il s'agit d'endométriose, il vaut bien mieux être fixé rapidement :-(

Commentaire

• -

je viens juste de sortir de l'hopital je me suis faite opérer de cela si tu veux enparler
            calimero126@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X