publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements quasi permanents inexpliqués par tous les docs

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignements quasi permanents inexpliqués par tous les docs



    Bonsoir,

    Je découvre ce soir ce site qui me parait très intéressant, du coup je viens de m'inscrire et profite de cette première occasion pour faire part d'un problème qui commence vraiment à me bouffer ! Si quelqu'un a des tuyaux, je suis prenante !
    Cela va faire maintenant deux ans que j'ai des saignements systématiques entre mes règles. J'ai consulté je-ne-sais combien de gynéco, mais ils sont perdus et après avoir fait des tas d'examens, changer à de nombreuses reprises de pilules, c'est toujours pareil et j'ai meme l'impression que ça empire. A ce jour, j'ai suivi le dernier conseil de ma gynéco : d'après elle, mon corps se serait habitué à la pilule forte dose que je prends depuis bientot 7 ans (j'en ai aujourd'hui 25) et m'a donc recommandé de tout arreter pour une période de 3 mois, afin de voir comment mon corps réagirait.J'ai suivi son conseil mais avec appréhension, car d'une part je ne crois pas que cela change grand chose (elle a plus l'air perdu, ne sachant que faire après avoir tout essayé!) et d'autre part, j'ai peur de tomber enceinte. Ni mon mari ni moi meme ne sont très favorables à d'autres types de contraception (qui sont moins "naturelles" et ont tendance à nous bloquer plus qu'autre chose) et du coup, nous vivons cette période assez mal.
    Si l'une d'entre vous a déjà vécu cette situation (saignements inexpliqués), a peut etre une solution, bref quelque chose qui pourrait me faire avancer, et nous aider à gérer tout ça, n'hésitez pas à m'écrire.
    Je vous en remercie par avance.

  • Change de gynéco rapidement



    tu saignes parce que ton utérus est sollicité, fais toi examiner sérieusement, il se peut qu'il y ait un polype ou que le col soit irrité

    un bon conseil d'utilisatrice de pilule : change pour un stérilet ou fais un enfant

    Commentaire


    • Xdolélic,



      Bienvenue parmi nous.Je crois que les gynécologues ne savent pas pourquoi tu as ses saigenments systématiquement entre tes règles.Ils doivent être déroutés.Comme me l'a dit un jour un cardiologue "la médecine ne peut pas tout expliquer".C'est vraiment angoissant d'avoir consulté autant de gynécologue et aucun qui ne soit à même de t'expliquer pourquoi et tous les examens que tu as pû passer.Si tu en avais consulté 2 ou 3, tu pourrais dire , j'ai pas eu de chance je suis tombé sur des gynécologues qui sont incompétants.....Les métorragies peuvent être dûes a un polype, à un fibrome, ,une endométrie, une salpingite,un cancer...Mais dans la majorité des cas, elles sont dûes à une anomalie du kyste menstruel(cycles sans ovulation, kyste developpé au depend d'un follicule).Je présume que certains gynécologues ont dû de te dire pour simple explication que "c'était psychologique", ce qui peut vouloir réellement dire "c'est psychologique" mais aussi "je ne sais pas"

      très cordialement.

      Commentaire


      • Bonjour



        Ca peut-être de l'endométriose.
        Iris

        Commentaire


        • Change de gynéco rapidement
          Drole de conseil!



          Faire un enfant?? Ce n'est pas une solution! Tout le monde n'est pas en mesure d'assumer la naissance d'un enfant.
          J'ai ces problemes de saignements depuis de nombreuses années, les examens sont négatifs. Je prends une pilule fortement dosée et sur mesure que je ne souhaite pas arrêter, ainsi qu'un antihémorragique. Le probleme persiste mais les saignements sont plus rares et plus légers. En fait ma mere a eu le meme probleme jusqu'à sa ménopause...c'est pas tres encourageant mais je suis sure qu'on trouvera des traitements. Voilà, j'espère avoir aidé.

          Commentaire


          • Drole de conseil!
            Slt ptite question qui na rien a voir



            C'est serais pour savoir se qui peux declanché les regles stille dispute entre famille ou avec le petit copain ou alors si je m'enque de fer serai-til possible de totu sa pour les declanchée car je n'est pas core fini ma tablette te on dirai que je les ai deja car pour vous dire j'ai oublier ma pillule et j'ai demande conseil se n'est pas a cause de sa que mes regles se serais declanchée pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît c'est URGENT!!!!!
            Merci d'avance

            Commentaire


            • Tu n es pas seule!!!malheureusement...



              j ai souffert pendant de 10 ans de saignements inexpliques entre mes regles.cela survenait n importe quand,sans raisons apparentes...les saignements pouvaient etre tres importants et cesser spontanement...j ai consulté plusieurs specialistes et malgres plusieurs traitements hormonaux,nombrrux examens...pas de treve.(j ai meme consulté un guerisseeur)on a meme fini pr me dire que c etait dans ma tete(j en rigole encore).et puis sur le conseil d une nouvelle gyneco,je me suis fait poser mirena..la genial,au bout de 3 mois environ plus rien et meme plus de regles.je suis restee comme ca pendant un an et pour d autres effets secondaires j ai du me le faire retirer.j utilise maintenant nuvaring comme moyen de contraception et j e n ai plus aucun saignements entre les regles.cela a disparu comme c est arrivé...alors j e te souhaite beaucoup de patience et de courage et j espere que mon temoignage t apportera un peu d espoir.

              Commentaire


              • "xodelic"



                Salut,

                Je viens sur au feminin depuis tres peu de temps je trouve que ce site est geniale grace à lui je commence a etre un peu rassuré.
                J'ai exactement les memes problemes que toi est ca dure depuis 3 ans (j'ai 23 ans)je ne sais plus quoi faire apres plusieurs consultations chez different genico sans aucun resultat je suis depuis 6 mois un traitement homeopathique sans grand changement.Je ne prend plus la pilules depuis trois moi j'ai tres peur de tomber enceinte avec mon ami on trouve que ce n'est pas le bon moment. Je pense que je vais retourner voir mon genico pour lui parler des deux maladies dont parler les autres filles dans tes reponses.
                J'aimerai bien qu'on puisse echanger nos idees et "remedes" si on en trouve.
                Bonne chance à toi et a bientot

                Edelweyss

                Commentaire


                • "xodelic"
                  Up



                  je fais remonter

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2004-082004-10

                  publicité

                  Chargement...
                  X