publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils grossesse

Bonjour tout le monde,

Je me permets de demander votre aide car nous essayons depuis 1 an et demi d'avoir un bébé...sans succés
    J'ai consulté un gynéco comme tous les ans et aprés un frottis et une biopsie on a découvert un condylome sur le col de l'utérus...aprés des rayons lasers pour le bruler(il y a 1 an) et un nouveau frottis normal...mon gynéco m'a dit d'avoir de la patience...mes cycles sont de 38 jours..et certains mois je n'en ai pas.
    J'ai arrété ma pillule depuis 2 ans déja..que faire ?...est ce normal ?...exite t il un traitement ?

De tout coeur merci de votre aide

• Up...je remonte...aidez moi

up

Commentaire

• Up...je remonte...aidez moi
      Coucou

durant ma grossesse j'allais souvent sur un forum magrossesse.com (ou.fr je ne sais plus) et je sais que certaines filles prenaient des médicaments de stimulation ovarienne lorsque ça faisait 18 à 24 mois d'essais infructueux. Tu peux peut-être aller y faire un tour et poser ton problème là-bas, en sachant que 18 mois, même si c'est long quand on est concerné, c'est une attente assez courante. Et vu que tes cycles sont longs, il est évident que les occasions de procréer par an sont moins nombreuses que pour qqn qui a des cycles de 28 jours. Le tout est de bien repérer ta date d'ovulation. Sur magrossesse, il y a une foule d'infos donnée par les forumeuses qui tentent d'avoir un bb.

Patience et optimisme ...

Biz, Axelle.

Commentaire

• Merci bcp

je vais sur ce site...mille mercis

Commentaire

• Oui y en a

moi jai clomid et duphaston ,clomis sa taide a ovuler et duphaston a avoir des cycle regulier de 28 jrs alors consulte rapidement et surtotu plus svt tn gyne moi jy v tt les 2 mois pour voir c pas normal davoir des cycle de 38 jrs fais toi soignee et avc des triatements je pense que tout rentrera dns l'ordre ,bonne chance a toi .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
          X