publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritation constante de l'entrejambe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritation constante de l'entrejambe

Bonjour à toutes.

Depuis maintenant un mois, j'ai l'entrejambe (vulve et toute la zone autour) qui est irritée ...
    Les rapports sexuels sont douloureux de ce fait.

De plus, depuis que j'ai changé de pilule, mes pertes blanches (qui étaient assez abondantes) ont presque disparu ...

La lubrification au cours d'un rapport se fait assez mal (ce qui est douloureux, et rajouté à l'irritation quasi constante ne fait pas du bien).

J'ai pensé à une mycose. Mais je n'ai aucune perte de couleur (ou d'odeur bizarre). De plus mis à part une grosse sensation d'avoir la zone à vif, ça ne me brule pas, ça ne me pique pas (comme lorsque j'en ai fait une, suite à un mauvais antibiotique prescrit).

J'ai pris rdv en urgence demain après-midi chez mon gynéco.

Mais j'aimerai savoir si vous aviez déjà eu de tels soucis et quels en étaient la cause.

Je pencherai pour la pilule (j'en suis à mon 4ième cycle ... et cela est apparu au début du 3ième).

Merci.

Ps : j'aimerai autant n'avoir pas pris rdv en urgence pour rien du tout.

• Salut

Garde bien ton rendez vous en urgence! Je comprend pas que cela fasse un mois déjà et que tu prenne rendez vous seulement maintenant!!

C'est peut être pas une mycose mais un autre infection, ta gygy te donnera de la crème antibio et peut être des cachets et ton problème sera résolu!

Penses bien à demander si ton hom doit aussi avoir un traitement même si il n'a pas de symptômes il peux être porteur des bactéries!

Biz et tiens nous au courant!

Commentaire

• Salut
      J'ai la gène d'une mycose

Sans en avoir les signes extérieurs ...
      De plus, pendant mes règles, je n'avais plus du tout cette gène.

Merci de ta réponse.

J'ai de toute façon gardé mon rdv ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X