publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton sur le col de l'utérus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton sur le col de l'utérus

HELP !!
    Hier j'ai constaté que j'avais un "bouton" sur le col de l'utérus. Je n'ai aucune douleur, mais comme je fais assez souvent des mycoses, ça a peut être un rapport ?? Quelqu'un a déja eu ça ??? J'ai pris un rendez-vous d'urgence chez mon gynéco... pour le 14 Aout, merci gynéco pour le soin que tu me portes...

• Comment est-ce possible

non pas d'avoir un bouton sur le col de l'utérus, ma foi pourquoi pas, mais de le "constater" ??? vraiment je m'interroge....

Commentaire

• Comment est-ce possible
      Ben...

En touchant !!

Commentaire

• Vraiment...

je m'interroge sur ce qui peut bien m'arriver, est ce que qq a déjà eu ce genre de pb ??
        Merci tout plein !!

Commentaire

• Voyons

sais-tu où est le col de l'utérus ?
          Tu ne confondrais pas avec les lèvres, grandes ou petites, ou alors l'entrée du vagin ?
          Parce que le col de l'utérus est bien plus profond, même un gynéco doit prendre un spéculum pour le voir.
          Biz
          Cha

Commentaire

• Voyons
            Bon,

Je précise, oui, je sais où se trouve mon col de l'utérus (accesoirement, je ne confonds pas avec autre chose), mais personne ici ne connait son anatomie ? Ensuite, évidement, je n'ai pas "vu" ce bouton, mais je le sens avec mon doigt. Voilà, et comme j'arrive pas à avoir un rdv rapidos chez un gynéco, je me demande : herpes, condylome, kyste, etc... et c'est pour ça que je vous consulte sur ce forum

Commentaire

• Bon,
              C'est çà oui

Personne ne connait son anatomie.
              Bonsoir.

Commentaire

• Et bien

même si je reste sceptique sur le fait qu'on puisse se "toucher" le col de l'utérus (quand une verge en érection y arrive tout juste), je me suis faite opérer ce qu'on appelle un polype sur l'endocol. Il s'agit d'une petite excroissance de peau (comme on en a parfois sur d'autre endroit du corps).

Un gynécologue t'en dira plus, ou même un généraliste d'ailleurs.

Bonne soirée.

Commentaire

• Impossible :-o

de se toucher le col de l'utérus, ou alors c'est que tu es vraiment mal foutue!!! non excuses moi mais soit tu as une longueur de doigts hors normes, soit tu te trompe...
                  quoi qu'il en soit.... jamais entendu parler de ce genre de chose.... peut être faudrait -il consulter.... et regarder une planche anatomique!.........

Commentaire

• Berenice

alors, c'est que tu as des doigts de 20 cm de long minimum !!!

Commentaire

• Berenice
                      Oui

et c'est pour cela qu'elle connait bien son anatomie :fou:

Commentaire

• Oui
                        À moins

qu'elle ne souffre d'un prolapsus, tu n'as pas pensé à Sacha?

Ara

Commentaire

• À moins
                          Disent-elles ?

Ah, c'est bien pensé (ou senti )çà Ara !
                          Je vois que tu connais mieux l'âne atomique moi.

Commentaire

• Berenice
                            Allez voir...

http:/ ... doctissimo.fr/html/sexualite/education/se_1359_org-_fem_02.htm
                            Je cite : Un lieu de passage : le vagin

Cest dans le vagin que débouche lutérus : en enfonçant délicatement son doigt à lintérieur, on en sent dailleurs le col

Testez, vous verrez !!!

Commentaire

• Berenice
                              20 cmmm!!!!kel gouffre

non un vagin ne fait pas 20 cm; même po la moitiésinon y a po beaucoup de mr ki arriveraient a deposer leur sperme juste sur le col des noms???:-p

Commentaire

• Voyons
                                8 cm

c'est la taille d'un vagin moyen!! ki dit a l'autre ki ne connait pas son anatomie
                                je dirais ki se touche pas !!!!!
                                et le speculum sert juste a elargir le vagin parceque si tu regarde aussi petit ke sera le vagin sans speculum tu ne verra rien ca s'ecrte pas comme ca!!
                                pour le prolapsus, ne dites pas des choses ki pourrais faire peur:-d

Commentaire

• 8 cm
                                  A un lien pour verifier

http:/ ... e-sante.fr/magazine/article.asp?idArticle=6766&idR-ubrique=348
                                  ou alors tape sur coogle; taille d'un vagin

Commentaire

• Impossible :-o
                                    8cm

http:/ ... e-sante.fr/magazine/article.asp?idArticle=6766&idR-ubrique=348

Commentaire

• Et bien
                                      Changez de copain

faudrait changer d'amant parce qu'ilarrive a peine au fond alors que le vagion fait 8 cm
                                      kelle misere:-(

Commentaire

• Vraiment...
                                        Des papillomes

c'est une mlaladie appelle chez l'homme crete de coq, c'est a surveiller de tres pres une fois qu'n est infecte ca passe inapercu, mais les consequences peuvent etre grave
                                        c'est un frottis tout les ans,qd c'est pris a temps c rien atraiter (au laser) un peu plus atrd c'est une conisation c'est a dire ... enleve un ... sur le apssage du ... à l'uteruset surveillance

Commentaire

• Ben...
                                          Pov berenice

elle a raison on peut, moi je suis surprise que vs n'y arrivez pas !!!!
                                          bon ce soir les filles toute sur le dos les jambes ecartées et arretez vos maris ki vs font vroire que votre vagin fait 20 cm et doncc son sex aussi au mieux ils sont a 10 cm
                                          nooooon je rigole il grandit sous l'exitation le vagin hein?!afin d'accueillir mr ou les doigts de mme a l'occas:-d

Commentaire

• Au final...

ce petit message aura au moins eu un interêt : vous faire découvrir votre anatomie !!!

Commentaire

• J'ai un bouton...:-(

sur l'estomac. Comment-ça j'ai pas les doigts assez longs?

Commentaire

• Pas

très sympa de vous moquer d'elle :fou:

Le vagin mesure dans les 8 cm, je peux vous assurer que j'arrive à toucher mon col avec mon majeur, je me connait très bien, j'ai deux enfants et je "regarde" mon col avec mon doigt quand je suis enceinte par exemple, vers la fin pour surveiller l'ouverture,ou alors je peux rien qu'en touchant savoir si je vais avoir mes règles car il y a des modifications de texture et de dilatation du col.

Et je suis normale, j'ai accouché deux fois par voie basse ...quand à mon homme je vous rassure le matos est d'une bonne taille

Commentaire

• J'ai cru remarquer que

ça m'arrivait parfois mais il redisparait en moins d'un mois.
                                                  Je n'en ai jamais parlé ça ne m'inquiétait pas plus que ça ...
                                                  Tiens-nous au courant ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-082004-09

publicité

Chargement...
                                                  X