publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang entre les régles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes de sang entre les régles

J'ai il y a environ 12 ans eu mes régles,puis une semaine aprés elles sont revenus...tout est entré dans l'ordre tout seul.J'ai 29 ans,mariée une vie sexuelle trés active,3 enfants nés par césarienne.J'ai pris la pilule pendant 8 ans et aprés mon dernier accouchement j'ai opté pour le stérilet.Depuis quelques mois j'ai mes régles deux fois par mois,une fois du 16 au 22 environ et entre le 24 et 25 ca recommence,moins abondantes mais génantes.A ma dernière consultation gynécologique il semblait que mon stérilet c'était déplacé,il m'a donné de l'exarcyl pendant 3 jours pour stopper les saignements et mis sous danatrol le temps que tout se tasse,frottis et écho normales examen du col etc....et la depuis hier le 24 donc re pertes de sang ,je pensais être tranquille,comme je n'ais plus le stérilet mais comme je prends du danatrol je suis assez surprise,j'ai fais mon bilan le 5 juillet et tout les examens sont normaux alors pourquoi ces pertes de sang??je suis inquiète si quelqun peut m'aider,je compte retourner pour la troisième en moins d'un mois revoir mon gyné demain!!!

• Précision

je tenais à préciser qu'il m'a retiré le stérilet c'était un nova T le 4 juillet

Commentaire

• Précision
      Allo

personne peut m'aider???;(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X