publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

brûlures vaginales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• brûlures vaginales

Désolée de vous embêter avec mes petits problèmes mais depuis maintenant plus d'une semaine, j'ai des brûlures au niveau du sexe. C'est tout à fait supportable, mais bon je m'en passerais bien. Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de rapport sexuel. Savez vous d'ou cela peut venir ???

PS : J'ai déja rendez vous chez le gynéco, mais c'est seulement dans 1 mois.

• Hello

c'est possible que cela soit une mycose. ce n'est pas grave si c'est soigné correctement. qd tu auras ton traitement il faudrat aller jusu'au bout meme si tu n'a plus mal. par contre tu devrais peut etre rappeler ton gyne pour avancer le RDV en précisant que c'est pour des douleurs et pas une visite de controle! (je sais que le mien le fait alors essaye..)

courage ... )je sais que c'est tres desagreable.!!!!)

Ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X