publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème gynecologique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème gynecologique

j'ai des problèmes gynecologiques tres génant.
    Malgrés une hygiène irréprochable ( produit d'hygiène hachetés en pharmacie) j'ai en permanence des boutons sur les parties génitales (Petites lèvres grandes levres)
    c'est tres douleureux.
    j'en ai parlé a mon gynécologue qui m'a répondu que certaine femme avait ces symptomes. apparemment il n'y a rien a faire.... je compte sur l'une d'entre vous pour des temoignages et peut etre des solutions.....
    MERCI d'avance

A bientot....!!!

• Pb gynéco....

tout d'abord merci merci de ta reponse.
    non je ne m'épile pas a cette endroit. par contre je prnd comme pilule l a diane 35: et j'avoue que mes pb coincide avec le moment ou j'ai commencé la diane 35( pb de cholesterol prise de poid pb de circulation veineuse....) bref la totale!!! alors qu'avant mis a part ds regle abondante tout allait bien... c'est prevu que je change..j'espere que ca vient de ca! je n'ai pas essayé l'homeopathie pour ces pb de boutons... tu crois que ca m'aiderait....
    je relance un appel a toute celle ui connaisse ce genre de pb....
    MERCI d'avance!!!!

Commentaire

• Help.....!

Coucou tout le monde....
      est ce que qq'un peu m'aider?
      MERCI d'avance
      A bientot...!!

Commentaire

• Tjs a la recherche...

j'attend tjs des temoignage. si vous pouvez m'aidez ???....

Commentaire

• ????

HELP!!!help?!!!!!

Commentaire

• ????
            Peut etre pb

... de MST. Regarde sur un site gynéco.Biz

Commentaire

• Coucou

je suis tjs a la recherche de temoignage

Merci MerciMerci!!!
              A

Commentaire

• Cela m'arrive aussi...

J'ai fait des analyses sanguines afin de voir si je n'avais pas le virus de l'herpès et heureusement, ils n'ont rien trouvé. Dans mon cas, c'est souvent lié à mon cycle. Cela survient quelques jours avant les règles. Cela n'a rien à voir avec l'hygiène. Je pense que c'est lié au changement de PH de la muqueuse.
                Mais je n'ai pas de solution :-(

Commentaire

• ????

je remonte le message
                  Merci d'avance...

Commentaire

• Vas voir un gyné

C'est peut-être des condilômes, des verrues provoquées par le virus HPV.
                    ne reste pas comme ça. je veux pas te faire peur, mais le virus HPV, s'il n'est pas détecté à temps, peut évoluer en cancer du col de l'utérus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-08

publicité

Chargement...
                    X