publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qu'une mycose?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce qu'une mycose?

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir c'est quoi une mycose? Les sympômtes que ça fait? C'est dangereux?

Merci!

• Mycose = champignon

il s'agit d'une maladie de peau qu'un dermato peut soigner...va consulter

Commentaire

• Question concernant les mycoses vaginales.

J'ai commencé mon traitement hier soir.
      A partir de combien de temps (si vous avez été confronté à une telle mycose) avez vous commencé à être soulagée ...

Je ne m'angoisse pas. Mais ça me gratte toujours autant qu'hier ... quand je n'avais pas commencé le traitement.

Merci

Commentaire

• Question concernant les mycoses vaginales.
        Quel est ton traitement

Moi , j'avais 1 ovule pour mettre dans le vagin (traitement de fond) et crème pour l'extérieur. C'est la crème qui soulageait les démangeaisons mais je dirais au bout de 3j si je me rappelle.

Sinon par rapport à la première question : les symptomes sont démangeaisons et pertes vaginales importantes jaunatres.

Commentaire

• Mycose = champignon
          Quelle idée!

C'est à son médecin ou sa gynécolgue de décider si elle doit aller voir un dermatologue et pas à elle car elle n'a pas fait des études de médecine.Vous n'avez pas des conseils très judicieux!.On doit faire totalement confiance en son médecin qui prendre les décisions qui s'imposent, qui la connait et qui est surement très compétent comme 98% des médecins.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X