publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et mycose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et mycose

pense vous qu'il puissse y avoir un lien ? cela fait 2 fois que j'ai une mycose une semaine avant mes regles, je prends la pilule depuis 3 mois et je n'avais jamais eu de mycoses avant. et je n'ai pas changé mes habitudes d'hygiène. 2 mycoses à 3semaines d'intervalle je trouve ça louche et je me demande si la pilule n'a pas quelque chose à voir là dedans.
    si ça vous est deja arrivé est-ce que un simple changement de pilule a résolu le problème ?
    merci

• La pilule

provoque des secheresses vaginales
    et qui favorisent les mycoses

mais normalement les secheresses, c'est au bout de qq années de pilule !

peut etre que le fait de prendre la pilule (et d'arreter le preservatif si c'etait ton ancien moyen de contraception!) te rend sujette aux mycoses....

Commentaire

• La pilule
      Oh ?

Ca favorise les sécheresses vaginales ?

Tu dis que c'est au bout de quelques années ? Combien ? Car j'ai l'impression que c'est mon cas et je suis sous pilule (c'est ma 3ième sorte de pilule) depuis 3 ans maintenant.

Merci

Commentaire

• Oh ?
        Pareil!

ça fait 2 ans que je prend la même pilule (trinordiol) et j'ai remarqué moi aussi des sécheresses vaginales depuis quelques mois et des pertes brunes au moment de l'ovulation...
        je crois qu'il faut changer de temps en temps... et puis, moi, depuis que je prend la pilule, j'ai développé des angoisses... bizarre!!!
        je vois ma gygy début sept. je vais lui demander de changer... on verra bien!
        A

Commentaire

• Pareil!
          J'ai changé

Il y a 3 mois à cause de pertes marrons justement.
          Et depuis je n'avais plus du tout de sécrétions .... mais là c'est pire, ça me tire c'est irrité
          Et les rapports sexuels me font mal.

Bref moi j'y vais en urgence demain.

Ps : je suis sous mélianne ... avant sous Minesse ou Diane, je n'avais pas ce soucis.

Commentaire

• J'ai changé
            Tu n'as pas...

une ch'tite mycose??? ça m'est arrivé au début de ma prise de pilule...
            et pour les pertes marrons... ben je crois que je vais changer de pilule! c'est trop chiant!!! et pour la sécheresse aussi...
            Ah que c'est relou d'être une fille des fois...
            a quand la pilule pour mec?
            tu connais l'anneau vaginal?

Commentaire

• Tu n'as pas...
              Alors

toutes les pilules fonctionnent pareil et provoquent des secheresses au bout d'un moment

il n'y a rien a faire contre (j'avais demandé a ma gyneco!!!)

utiliser un lubrifiant pendant les rapports, et voila ! mais c'est un peu penible !

et pour ce qui est de l'anneau; c'est pareil : cela diffuse des hormones, donc au final, secheresse !

beaucoup de filles sur le forum ont arreté la pilule pour cela, et le mois d'apres, tout allait pour le mieux coté s.... :fou:

biz

Commentaire

• Alors
                Oui

Je veux bien ...
                Mais moi cela correspond pil poil à une période de changement de pilule ... c'est ça qui m'interpelle !!

Commentaire

• Up !

répondez moi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
                  X