publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose(candidas albicans) sans démangeaison..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose(candidas albicans) sans démangeaison..

Est ce normal??? Je lis ts les mess et ds chak le term démangeaisons revient tjs. Le seul pb ke j'avais moi ct pdt les rapports javé un peu mal...

• Tout à fait possible

Le candida albicans est une levure qui peut se propager N'IMPORTE OÙ dans le corps (même dans le cerveau) quand elle prolifère de manière incontrôlée, mais pas nécessairement PARTOUT. Tu n'es peut-être pas atteinte au niveau des organes génitaux.

Ma soeur a souffert de candidose pendant très longtemps avant de trouver le traitement approprié et elle n'avait jamais de démangeaisons. Par contre, grande fatigue, bouche pâteuse, envies de sucré, nez qui coulait etc. etc. etc. La liste des réjouissances était longue.

Commentaire

• Tout à fait possible
      Kel traitement?

Ta soeur a réussi à s'en sortir comment? Moi parcontre je n'ai pas ces symptômes... P-e juste trop envie de sucré mais comme tt le monde koi...

Commentaire

• Kel traitement?
        Hé hé !!!

Pas comme tout le monde Moi c'est plutôt le salé, mais ... je n'ai jamais eu une seule mycose de ma vie. Ce qui ne veut pas dire non plus que c'est le salé qui empêche la prolifération. Mais le sucré y est certainement pour qq chose car les levures se nourrissent de sucre.

Je te remonte le post sur le traitement. Il faut le suivre à la lettre pour qu'il soit efficace.

Bises et bonne chance pour t'en sortir.

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X