publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoster en pommade pour mycoses...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoster en pommade pour mycoses...

Voila g ht ce médic car g lu sur un forum kil était fait pr les mycoses... Moi j'ai svt des candidas albican est ce le bon médic? Car en lisant ils parlent des mycoses au pieds etccc ne me suis je pas trompée??

• Bonjour virginia!

As-tu une mycose vaginale ou au niveau des pieds?

Commentaire

• Bonjour virginia!
      ..

Ben une mycose vaginale alors je sais pas s'il faut mettre cette crème..

Commentaire

• Il me semble que mycoster c'est pour les pieds

pout les infections sous les ongles de pieds. Il y a eut une pub aTV i l ya 2 mois de çà avec ce produit. Enfin je crois!!

Méli

Commentaire

• ..
          Re:

C'est une crème destinée aux mycoses des pieds...
          Dans ton cas, il faut te rendre chez un médecin pour qu'il te prescrive des ovules et de la crème.

Commentaire

• Re:
            Ah bon

tu en es sure? sniffff je l'ai ht pr rien alors..

Commentaire

• Cystite ou mycose c'est différent

dans ton post précédent tu parles de cystite et les symptômes de mal au ventre en urinant c'est la cystite.

Les mycoses (ou champignons) se serait plutôt des démangeaisons sur la vulve

Je te conseille vivement d'aller voir un médecin

Méli

Commentaire

• Ah bon
                Oui...

Si tu as une mycose vaginale, il faut te rendre chez un médecin.Tu peux garder cette crème au cas où ( et je ne te le souhaite pas! )un jour, tu as des démangeaisons avec boutons entre les orteils et sous la plante des pieds...

Commentaire

• Cystite ou mycose c'est différent
                  Candida albican et cystite

g svt eu des candidas albicans et recemment g fé un frotti et il etait pas bon dc g pris un ovule. Et là c ke depuis peu de tps ke jcrois avoir la cystite ya t il un lien? parce qu'en fait ca ne ma jamais démangé c just lors des rapports parfois ct pas super et parfois je n'avais pas mal, tt ca est tres bizarre moi meme je ne comprends pas....les docteurs non plus dc bon

Commentaire

• Tout dépend où se situe ta mycose

Normalement à chaque micose correspond un traitement différent selon l'endroit où il se trouve!
                    En général on peut avoir du mycolog ou de l'amycor pour les petites zones de mycose et si c'est des mycose vaginales elles se présentent sous forme d'ovule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
                    X