publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tampons et infection

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tampons et infection

Bonsoir,

je sors de chez la gynéco et du pharmacien. jai eu une infection a cause des tampons (pas une mycose)

Jai mis un tampon en fin de regle et vu qu il n y avait pas un ecoulement sanguin important, cela m aun peu irrité pour finir par une sensation douloureuse au niveau de l entrée du vagin et l'intérieur tout dur....VERDICT le tampon m a irrité et cela a anchainé une inection donc 10jours de polygenax 4 cp de antarène pour la douleur

quen pensez vous des tampons????avez vous connu ce problème???
    MERCI

• G vécu ca

Y'a quelques mois. Gt pas un gde adepte des tampons (juste le soir qd je sortais) jusqu'à l'autre fois ou j'en ai eu mare d serviettes.
    Du début à la fin de mes règles g mis d tampons (sauf la nuit) et à la fin j'en pouvais pu, ca devenait douloureux de les mettre car presque pu de pertes et pas de mouillage donc mise en place difficile. Ca a donné une irritation qui peu soignée s'est transformée en mycose (t'imagines le calvaire).
    traitement loval 1 ovule crème Lomexin.

Depuis g changé de marque et de taille de tampon (les plus mini possible). Pour l'instant pu de problèmes, mais dès que je suis tranquille a la maison c serviette pour apaiser tout ca!!!

Commentaire

• Jamais aucun problème

Avec n'importe quelle marque. Je suppose que j'ai eu de la chance.

Commentaire

• Jamais

J'ai 42 ans, j'utilise les tampons (surtout OB et tampax, rarement Nett)depuis l'âge de 13 ans et je n'ai jamais eu de problèmes. Je pense que du bien des tampons, dès mon plus jeune âge m'ont donné la possibilité de faire de la natation et beaucoup d'autres sports sans problèmes. Je les utilise prèsque tout le temps pendant mes règles, souvent même la nuit, et je m'y sens bien. Je les trouve très confortables et adaptés à l'anatomie feminine et à tout type de vêtement et de maillots de bain. Si on les change souvent on a pas de problèmes de tâches sur la lingerie comme peut arriver avec les serviettes. On a à disposition des tailles différentes pour s'adapter au differences de flux. Biensûr il ne faut pas oublier de les changer

Commentaire

• Probleme tampon egalement !

Bonjour !

Je ne sais pas quels sont les symptomes pour une infection grave ( doré ) . Mais depuis que j' ai mis un tampon ( nett ) Pour une journée a la piscine ( cela va faire 2 jours maintenant ) , je n' ai plus mes regles .
          J' attend , j' attend , mais je ne vous cache pas que sa m' angoisse un peu .
          Cela est du au tampon ? ou a la piscine ?
          Merci

Commentaire

• Regle abondante

j'ai des regles tres abondantes je met les tampons nette ( les plus gros ) et meme avec un flux abondant si je ne mouille pas un peu le tampon avant de le mettre ca me fait tres mal .
            Sur la notice il l'explique qu'on peut le mouillé avec un peu d'eau mais pas de salive , en tout cas je n'ai jamais eu de pb avec un tampon , il faut simplement que je le change toute les 2h .

Commentaire

• Sos

Moi j'arrivais pas à les mettres, maintenant oui mais durant mes règles il y a un liquide trnasparent, comme de l'eau qui coule quand je l'enlève, qui pue. ça me fait peur, on m'a dit que c'était surrement une infection mais je sais pas en quoi ceci consiste ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X