publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule pendant 5 semaines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule pendant 5 semaines

Voila mon petit souci:
    Je pars en vacances cet été et mes règles tombent pile pdt cette periode. Gt chez ma gynéco y'a 3 semaines et je lui ai demandé si je pouvais prendre deux plaquettes a la suite. Elle m'a dit que oui mais que je risquait d'avoir qques pertes et d'etre ballonée, en bref d'etre pas en super forme.
    Elle m'a donné une plaquette et m'a dit de prolonger mon cycle d'1 ou 2 semaines afin que ca tombe comme je le veux (avant ou apres les vacances). Mais j'ai oublié de lui poser une question importante: suis je aussi bien protégée qu'à la normale.

La j'entame ma 5ème semaine et je vais arréter ma pilule samedi et la reprendre la semaine d'apres pour un cycle normal de 3 semaines.

Pensez vous que je risque de tomber enceinte?

• Aucun probleme

Si tu prends plus de pillule que la normale, il n'y a aucun risque de grossesse. Par contre, il ne faut surtout pas d'arreter en route sur ta premiere plaquette.
    Une fois que ta premiere plaquette est finie, tu peux prolonger autant de jours que tu veux sans avoir de risque de tomber enceinte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
    X