publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule jasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule jasmine

Avant je prenais Minidril, mais j'ai des problèmes de circulation et de rétention d'eau.
    Ma gynéco m'a prescrit Jasmine...
    Est elle bien?
    A votre avis???

• "pu-erh-tea"!!!!!!!!!!!!!

va voir mon post

J'ai envie d'en faire profiter tout le monde

Commentaire

• Pilule jasmine

en la prenant, g fait une poussée d'acnée qui depuis octobre dernier ne s'en va pas.
      G 25 ans!
      Elle devait me faire une jolie peau, me faire mincir et réduire ma pilosité bref tout le contraire.
      Je suis d'avis que son dosage est assez fort et en plus elle n'est pas remboursée et vendue que par 3.
      D'une mauvaise expérience, je te conseillerai de ne pas la prendre elle vient seulement d'arriver sur le marché et nous trois moi compris dans le même cas
      Bon courage!

Commentaire

• D'autres avis?

merci

Commentaire

• Je prends jasmine depuis un mois:

avant, je prenais du Lutéran qui faisait office de contraceptif, et après en avoir discuté avec ma dermato, nous avons changé pour Jasmine. J'ai arrêré Lutéran parce que j'avis terriblement mal aux seins et avec Jasmine, c'est encore pire. Ils ont pris du volume et me font mal, comme si on m'avait bourrée de coups de poing.Je ne peux pas prendre n'importe quoi comme contraceptif parce que je perds mes cheveux. Alors, je vais essayer Jasmine pendant 3 mois. C'est le délai que m'a donné ma dermato, essayer pendant 3 mois. On verra bien. De toute façon, depuis que je suis réglée, j'ai toujours eu plus ou moins mal aux seins, mais si ma chute de cheveux pouvait se stopper définitivement, je serais prête à supporter cette douleur,...

Fa

Commentaire

• Juste une question

je vois beaucoup écris Jasmine mais moi je prend la pilule Yasmin (c'est écris comme ça)
            c'est la meme ou pas?
            Si c'est le cas pour moi rien à redire à tous les niveaux. Mais chaque personne est différente.

Commentaire

• Moi je la prend depuis 7 mois...

... et rien a dire !
              aucun effet secondaire!!!
              moi aussi on me la prescrite parce ke la diane35 me faisait des problèmes de réténtion d'eau.
              depuis je prend jasmine, j'ai pas perdu de poids mais rien de négatif !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
              X