publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes vaginales : au secours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes vaginales : au secours

Depuis l'age de 12 ans j'ai des pertes qui me dégoutent et font que je suis super complexée à cause de ça. J'ai fait des prélèvements, cures d'ovules, consultée gynéco et médecins, le verdict est clair : je n'ai rien.
    J'en ai vraiment trop marre, on vient de me changer de pilule avec une sous dosée mais je ne pense pas qu cela va y faire quelque chose.
    S'il vous plait, dites moi que vous vous en etes débarassée!!!!! En plus je dégoute un peu mon copain, c'est normal. Est-ce que beaucoup de filles ont ce problème car moi je n'en connais pas et lui non plus...

• Ne cries pas au secours

c'est pas la fin du monde quand même!!!
    les pertes c'est normal,la plupart des filles en ont,c'est ta muqueuse qui secrete ça,ce n'est pas grave et il n'y a rien à faire!!
    juste à s'y faire...
    pic

Commentaire

• Ne cries pas au secours
      La pluspart?

Je crois vraiment qu'on ne parle pas de la meme chose! C'est 24h/24, ça sent super mauvais, ça tache tout meme en portant une protection. C l'horreur!!!

Commentaire

• Heu ...
        Non

C plutot jaune, blanchatre. ca devient marron après les règles. Quelle galère... L'homéopathie j'ai essayé aussi, ça n'a rien donné.

Commentaire

• Up!!!

personne n'a eu le même problème et l'a résolu aujourd'hui? SVP...

Commentaire

• Change de gynéco!!

ça n'est pas normal, fais une recherche sur google tu marques "pertes vaginales abondantes" tu verras le deuxième lien est bien.

Ce que tu décris est forcément un désequilibre de la flore. J'ai eu beaucoup de mycoses, même sans symptôme, j'ai règlé le problème en évitant les bains (surtout moussants...), en utilisant un savon spécial pour l'hygiène intime. Ne porte que des sous-vêtements en coton blanc (désolé c'est pas sexy mais bon...) que tu laves à de 70 degrés. Et puis aussi mange des yaourt nature au bifidus (si si je t'assure ça aide).

Attention aussi au pantalon serré.

Bref, change de gynéco et applique d'ici là ces deux ou trois conseils.

bizzz

Commentaire

• Change de gynéco!!
              Ok

Merci beaucoup, je vais aller voir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
              X