publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches ou mycose ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches ou mycose ???

Bonjour les filles, comment distinguez vous les pertes blanches normales des mycoses ?

Car perso j'ai des pertes blanches depuis très très longtemps (soit gélifiées soit parfois aspect un peu lait caillé pouah !!!)

mais jamais de douleurs, brulures démangeaisons jamais.

Par contre, parfois je trouve ça un peu dég la culotte gluante (sorry pour les détails ...) et en fin de journée parfois ça puire un peu ...

J'ai fait une cure d'ovules récemment mais rien de changé.

ALors qu'en pensez vous ?

Je précise que quelques jours avant mes règles : pfuit plus rien de rien !

Enfin, ma gynéco m'a dit, il y a trois ans, que c'était un caractère sexuel et non une mycose et qu'on ne peut rien y faire.

Facile à dire ... mais j'ai pas insisté parce que c'était une vraie brute !

Merci

• Assez stupéfiante la réponse de ta gynéco!

"caractère sexuel" mais que veut elle dire?Elle doit avoir quelques lacunes en gynécologie pour dire de telles inepties.Je pense que ton ovulation se déroule bien, que comme beaucoup de femme tu as des pertes blanches.Si l'odeur est vraiement malodorante, peut être pourrais tu consulter un autre gynéco afin de pouvoir évoquer ce désagrément pour toi.Es tu contrainte de porter des protèges slips pour protéger ton slip et ton pantalon?très cordialement.rosalie100

Commentaire

• La brute avait raison !!!

c'est pas une mycose mais bien des pertes blanches. Certaines femmes sont mieux vernies que d'autres :-(
      Pas de bol !!!
      Si tu avais une mycose, les pertes ne seraient pas blanches, auraient une odeur et ça te gratterait comme si tu avais des puces
      Je te promets que tu verras la différence quand ça t'arrivera !
      Lola.

Commentaire

• La brute avait raison !!!
        Des puces, mais quelle horreur !!!!

ben je vais essayer de faire en sorte que ça n'arrive jamais alors,

dis donc pas cool, des puces et comment donc tu fais pour te gratter quand t'es au taf lol ???

Commentaire

• Assez stupéfiante la réponse de ta gynéco!
          Pas malhodorante

mais gênante parfois en fin de journée, une odeur de transpiration, de pas frais, notamment si j'ai un petit string en dentelle et un pantalon strech ou un collant ...

Commentaire

• Pas malhodorante
            Réponse sorry : non je ne suis pas obligée puis

j'aime pas bien, j'ai l'impression que j'étouffe, si je peux éviter les protèges slips en dehors de mes ragnagnas, j'évite.

Merci de vos réponses en tous cas !

Commentaire

• Des puces, mais quelle horreur !!!!
              Pour les puces,

c'était une image !!! J'ai jamais eu de puces de toute ma vie !!!
              Quand ça gratte et que t'es au bureau, je sais pas. Je pense qu'il faut se soigner avant d'en arriver là.
              Faut croire que j'ai eu de la chance, ça m'est jamais arrivé pendant que je travaillais.
              J'ai du avoir une ou deux mycoses dans ma vie mais c'est vieux, très vieux.

Commentaire

• Réponse sorry : non je ne suis pas obligée puis
                Moi aussi...

salut Siobahnw, j'ai exactement le même problème problème que toi, c'est en effet très désagréable, même si je me lave matin et soir je me sens sale à cause de cela. Je n'ai pas de rapports sexuels pour l'instant donc ça peut encore passer mais je m'inquiète pour la suite, j'ai honte de ce problème et j'aimerai vraiment m'en débarasser avant de rencontrer un garçon. Si tu as des renseignements à propos de ça ou que ta gynéco t'a conseillé un traitement ça serait vraiment très gentil de ta part de m'en faire part...
                merci
                salut a

Commentaire

• Moi aussi...
                  Glaire cervicale!!!

coucou!

pour connaitre un peu le sujet, je me permet de te laisser se petit msg!
                  Déja c quoi cette gynéco, tu devrai en changer sérieu, ce que tu as c des glaires cervicales (elle na pas été capable de mettre un nom sur ce phénomene totalement banale et connu au moins par le corp médical)
                  ceci étant dit, c pertes te serve nettoyer ton vagin, et te protège contre les bactéries.
                  certaine femme en ont plus que d'autre mais toutes en ont!
                  l'autre point positif a cette sécrétion c qu'elle sert a lubrifier ton vagin et c plutot pratique pour les rapport
                  donc je pense que toutes celles qui en on bcq devrait etre satisfaite car ce n'est pas sale du tout au contraire, pensé a toute celle qui on des secheresse vaginal !

biz

Commentaire

• Glaire cervicale!!!
                    J'ai oublié...

de rajouté, qu'elle deviennent blanche et épaisse quand tu es en période infertile,elle crée ainsi un "bouchon" a l'entrée du vagin, et elle sont plus ou moins transparente et liquide quand tu es en période fertile (pour facilite une éventuelle fécondation)

voili voilo

Commentaire

• J'ai oublié...
                      J'ai encore oublié lol

un medecin qui vous prescrira un traitement (ou mm une opération) pour les arreter sera completement dépourvu de bon sens!c'est lutérus qui travaille et empecher la nature de procéder, vous en subirai les conséquences! je parle en connaissance de cause, a trop vouloir m'en débarasser a coup de lavage forcer, je me retrouve avec des irritations qui ne veulent plus dégager

chez certaine la pillule les diminu mais bon si vous prenez déja la pillule je sai pas trop lol

biz
                      ps: jai plus rien oublié je croi lol

Commentaire

• J'ai encore oublié lol
                        Perte blanche ou mycose ?

Bonjour a toutes! Voici mon problème, j'ai eu une mycose, bien traitée et tout.. et depuis 3 mois j'ai cystite a répétition..etc.. donc là mes urines sont aux labos, surement un changement de pilule, bref, et là j'ai des perte un peu pateuse, sauf que j'ai aucune brulure (mis a part là cystite qui disparait) et aucune démangeaison. et je suis en pleine ovulation! Donc a votre avis? Ca revient ou c'est juste des pertes normales ? (Je deviens parano! )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062005-012011-12

publicité

Chargement...
                        X