publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démongeaisans au niveau de la vulve.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démongeaisans au niveau de la vulve.

ça fait 3 jours que je souffre de démangeaisons au niveau de ma vulve , normalement j'utilise daktarin , mais là elle n'est plus sur le marché, le pharmacien m'a proposé canestene , mais vu que j'ai chérché sur internet etj'ai trouvé que c'est pas le méme principale acif , j'ai refusé de la prendre, entre temps , j'utilisais la pommade mycodérme , merci de me conséiller , car vraiment j'en ai besoin .et je précise seulement des démangeaisons et rien d'autre, pas de douleur , et méme pas suite à des relations séxuelles.je mettais seulement mon string et mon protége slip .

• Va chez un doc

coucou

Tu as peut être une vaginite , ça arrive j'en ai fait une il y a un an et j'avais pas eu de rapport depuis des mois donc cela n'a rien a voir avec ça .... va cez ton gényco bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X