publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hystérectomie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hystérectomie

Bonjour,
    je dois subir une hysterectomie et j'ai très peur, j'ai 47 ans et je ne veux plus d'enfants mais je ne sais pas quelle vont être les conséquences sur le plan physique mais pire encore psychologiquement je ne l'admets pas j'ai l'impression que je vais perdre toute ma féminité.Je vois le chirurgien lundi. S'il vous plait aidez moi

• Courage

bonjour,
    je vois que dois te faire opérer pour une hysterectomie.J'ai subi cette intervention il y a un an pour une endometriose severe et aujourd'hui je ne le regrette pas du tout.
    tu ne dois pas avoir peur et si tu subis cette intervention c'est qu'elle est necessaire pour ta sante
    pour répondre un peu a tes questions pour ma part sur le plan physique et psycologique je me sens beaucoup mieux, j'ai retrouver la peche de mes vingt ans.Je ne regrette pas du tout l'operation et je me dis qu'elle aurait du etre faite plus tot car je n'aurais pas souffert aussi longtemps
    Sur le plan physique, je suppose que tu penses aux rapports, tu ne dois pas t'inquieter car il n'y a pas de changement. De l'apprehension au debut mais ensuite avec le temps pas de difference. je vais quand meme te donner un conseil parles en avec ton chirurgien moi il m'a beaucoup rassure a ce sujet
    sur le plan psycologique il faut que tu accepte l'operation et que tu te dis que tu seras toujours une femme a part entiere et qu'elle est necessaire pour ta sante et
    comme tu ne veux plus d'enfant ca ne changera rien.
    je te souhaite beaucoup de courage et j'espere que mon témoignage te sera d'une aide et que comme moi tu retrouveras la peche apres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X