publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosseur à l'entrée du vagin ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosseur à l'entrée du vagin ??

Bonjour à toutes, j'en appelle à vous car j'ai un soucis :

Depuis deux semaines je présente une grosseur à l'entrée du vagin, plutôt boursouflée, qui gonfle de plus en plus j'ai l'impression.
    Je n'ai pas de douleurs, seulement une gène.
    Cependant ce n'est pas normal, ça "bloque" presque l'entrée du vagin (bien que tampons et rapports restent possibles)
    Avez vous une idée de ce que ça peut être ? Est-ce grave ?
    Merci de votre aide

• Grosses boules a l'entre du vagin

bonsoir a tous,
    je viens d'accoucher il ya 1 mois par cesarienne il ont essayer par vb mais ils ont pas reussi le col etait ouvert a 4 doigt et depuis une semaine j'ai ma gygy pour infection vaginal elle m'a donner des ovules et a ma grande surprise je n'est pas pus introduire les ovoles que dificilement grosse boules de chaire a l'interieur de mon vagin qui ne me font pas mal mais qui m'inquiete j'ai revu la gygy elle m'a dit qu'elle ne les sentaient pas et pourtant elles y sont toujours,je ne sais pas ce que cq peut etreaidez moi svp si quelqu'un a eu le meme probleme que moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-10

publicité

Chargement...
    X