publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses

Bonjour,

Voilà depuis presqu'un an, tous les mois j'ai une mycose. Les gynécologues ne me donnent pas de solution. On me dit que ce n'est pas forcément une mycose mais les démangeaisons sont bien là.
    Je n 'en peu plus.... Pouvez vous me donner une solution pour ne plus en avoir autant?
    Je vous remercie d'avance.

• Voilà de bon conseils à suivre pour moins souffrire

as tu fais un froti ??, moi c comme çà qu'il on découvert que j'avais une infection, ils m'ont donnée de ovules à mettre dans le vagin et une pommade pour les démangeaisons, ainsi que l'interdiction d'avoir des rapport pendant quelque jours.

désormais je sais que çà peut revenir n'importe quand, il faut aussi que tu prévienne ton chéri du moment car il peut aussi l'avoir contracté si vous avez eu des rapports.

ne reste pas comme ça, va voir ton gynéco et demande lui de faire des examens plus poussé. je sais que c très douloureux, et ne porte pas non plus de sous vêtements en lycra, porte du coton quand la mycose arrive, pas de string non plus pendant cette période et pas de vêtement trop moulant qui aide au développement de cette infection. quand tu te lave essuie toi bien il ne faut pas que cette zone reste humide ce qui favorise aussi le développement de l'infection.

voilà mes quelque conseil, le plus important et de voir un gygy !!!

bon courage

Commentaire

• Réponse tardive ! mais...

Bonjour,
      Les mycoses à répétition sont courantes.
      Lorsqu'il s'agit de candica albicans on peut donner un traitement avec des ovules.
      Dépistage par prélèvement vaginal ou traitement direct avec un ovule gynopevaryl LP (libération prolongé )
      en même temps le lait dermique pevayl localement et sur le sexe du compagnon qui est porteur sain.

Par ailleurs le champignon candida se développe dans le vagin mais reste en stand by dans les intestins.
      Alors il apparait après des cures d'antibiotique où la flore est détruite.
      Il se développe davantage chez les diabétiques , les gourmandes en sucre , femmes enceintes (hormonologie propice)
      mais aussi comme symptômes lorsqu'il y a des petits conflits psychiques internes à désirer.

Sur le plan pratique faire une cure de yaourt BIO (six par jour ) ou d'ultra levure pour refaire la flore intestinale
      s'essuyer toujours en descendant de l'avant vers l'arrière
      slip coton pas string
      se laver de façon modérée..pas de décapage qui détruit la flore vaginale
      utiliser sOLUTION LAVANTE MYLEUCA même diluée, seulement matin et soir
      pas trop de piscine quelques jours

Puis faire le traitement pevaryl ou monasol ( ça brûle un peu courage ), souvent cela s'arrange
      pendant la grossesse dépister le diabète par test o'sullivan, cela dès 24 semaines d'aménorrrhées souvent favorable aux infections urinaires et mycoses...donc moins de sucre

quand cela récidive trop on peut prescrire (en dehors de la grossesse seulement ) une fois pour toute aux deux partenaires 21 jours de traitement fungizone voie orale aux deux partenaires ainsi les deux intestins sont aseptisés
      21 jours c'est le temps qu'il faut pour que les mycélium du champignon ne reviennent pas
      Quand aux problèmes de libido qui favorisent ces petits symptômes en parler dans le couple ou sexologue ou son psy !!!!

bon courage et du mieux pour tous ces petits problèmes qui empoisonnent nos vies
      Martine sage femme

Commentaire

• Réponse tardive ! mais...
        Merci

Merci beaucoup pour ces conseils, j'espère que ça va s'améliorer car j'en ai vraiment marre.

Une autre petite question, j'essaye d'avoir un deuxième enfant sachant que j'ai mis presqu un an pour ma première grossesse est ce que sera aussi long pour ma deuxième?
        ça fait d"jà 4 mois que j'ai arreté ma pilule.

Est ce que si je tombe enceint et que je me pose des questions je peux vous contacter?

Encore merci pour votre réponse.
        Sonia

Commentaire

• Mycose récidivente et solution naturels

perso sa fait au moins 2ans que je dois faire des mymy et mon calvaire a pri fin quand je compris que les candidas était ds le vagin et l'intestin g un bon nouveau gygy jlé vu une fois et c'est fini enfin bref
          tu doit avoir une flore intestinale et vaginale bousillé
          conseil : renforce la pcq si tu tombe enceinte les champi vont se multiplié davantage

moi perso pour chassé ces champi de ton intestin et refaire ta flore intestinal tu peu prendre chlorophyllum (sofibio) une cure d'un mois et ergiphilus que tu peu commandé en pharma ce sont des probiotique trés bien pr ta flore vaginale et intestinale et comme traitement local des ovules de propolis ou celles que te donnes le pharma du moment que sa les évacu!!
          et des ovules de cicatridine pendant quelque jours( 5 ou 10)
          puis tu enchaine avec des ovules de gynophilus pr refaire ta flore ett ramené ton vagin a son ph acide qui empèche que les microbres et bactéries prolifère voila normalement avec sa tu devrai ètre complètement débarassé!!!

la mycose n'empèche pas que tu tombe enceinte mais ètre enceinte avec une mycose c chiant je sais de quoi je parle!!!

voila j'espère t'avoir aider biz et pren soin de toi!

Commentaire

• Moi aussi j'en ai souffert!

Bonjour,
            moi aussi j'ai souffert de mycoses pendant des années avec traitements hyper contraignant:bains de siège,ovules comprimés et tout et tout..un vrai calvaire qui se renouvelait tout les mois jusqu'à ce que je tombe sur un super toubib qui m'a donné un remède tout simple pour rétablir le PH vaginal : il suffit de faire des lavements avec du bicarbonate de soude mélangé à de l'eau..
            c'est économique et pas besoin d'ordonnance!
            si vous n'avez pas de poire(assez chère)une simple seringue(env.40 ou60ml)fait l'affaire.
            je faisais ces lavements sous la douche et le soulagement était pratiquement immédiat!
            voilà j'éspère que cette expèrience sera utile.

Commentaire

• Moi aussi j'en ai souffert!
              La grosse prise de tete

je vien de lire ton message et je reprend(pkoi pas??) espoir!! par contre je voudrai ... de details par rapport au dosage
              je voudrai pas faire n importe quoi c deja bien assez penible comme ça sans me rajouter une mauvaise reaction!
              bon alors voila j attend de tes nouvelles avec impatience !! salut salut

Commentaire

• La grosse prise de tete
                Est-ce de mon message qu'il s'agit?

Bonjour, j'étais absente quelques jours et je suis nouvelle internaute,donc je ne sais pas si la question sur le dosage s'adresse à moi!Dans le doute je vais y répondre quand meme.
                Si tes inquiétudes sont au sujet du bicarbonate de soude, tu n'as rien à craindre c'est sans risque tu mets environ une cuillère à soupe bombée de bs pour un bol d'eau tiède(c'est agréable) tu utilises tout et tu peux le faire 2 fois par jour sans problème,si tu es bien atteinte les premiers lavements évacueront les champignons et tu sentiras rapidement le soulagement..
                voilà un complément d'informations qui j'éspère répond à ton inquiétude!
                soignes toi bien et bon courage.

Commentaire

• salut tu sais il ne faut pas ecouter tjrs se qu on te dit demande a ton gynéco un prelevement de l uterus plus qu un frottis demande la totale comme moi sa se fait au laboratoire comme sa sera se que tu as voila bon courage

Commentaire

• Conseils pour mycose

Bonjour,tu sais ces conseils sont uniquement donnés pour traiter une mycose avèrée et pas besoin de frottis pour la diagnostiquer ça se reconnait à l'oeil nu,surtout si on y est abonnée!!
                    Il est évident que si on ne sait pas ce qu'on a il faut consulter !
                    Les mycoses sont tellement chiantes à traiter car souvent récidiventes que toutes les expèriences de soins sont bonnes à prendre..

Commentaire

• Je vous donne une solution nouvelle

Je vous propose une solution qui est efficace (pour ma pare est approuver part mes copines) est simple qui révolution la vie dune femme et répond au problème des infections des problèmes gynécologiques est qui napporte pas deffets secondaire, ses une lingette révolutionnaires a base dAnions.
                      Si vous êtes intéresser contacter moi au 03 87 13 23 94

Ou au Winalite.france@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X