publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis impossible!trop douloureux......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis impossible!trop douloureux......

Bonsoir...Je cherche des conseils ou des pers. ayant vécu la même chose que moi...J'ai 26 ans et depuis mes 1 ères visites chez la gygy j'éprouve d'énormes douleurs au passage du speculum...Il faut tjrs utiliser le plus petit...(pas de mycoses,rien de particuliers...je ne comprend pas..)De plus je devais faire un frottis(impossible vu que je ne supporte pas la taille du speculum utilisé pour faire un frottis...)Il faut que l'on retente plus tard...J'en ai vraiment marre...Cela fait 3 ans que je suis suivie et c'est tjrs la torture...Je ne me sens pas particulièrement angoissée ou stressée alors je pige pas...Merci à l'avance pr vos réponses...

• Salut!

Je n'ai pas le même problème.. Je ne le sens même pas..
    Mais, ma mère stresse beaucoup parce elle aussi a beaucoup de douleurs.. Elle évitait d'aller chez le gg, et elle devrait vraiment le faire (elle a été opérée à cause d'un quyste dans un ovaire)..
    Je crois que vous êtes simplement trop sensibles.. Et, en fait, le stresse augmente le problème..
    Ma mère a changé de médecin, et je crois que le nouveau gygy est un peu plus calme et compréhensif.. Maintenant elle arrive à supporter (mais la douleur est toujours-là..)

Courage!

Commentaire

• Salut!
      Merci!

Tu as sûrement raison cela doit être nerveux...ça tombe bien je voulais memettre au yoga...Merci pour ta réponse....

Commentaire

• Merci!
        Up

merci de me donner vos témoignages...Besoin de ne pas me sentir la seule ds ce cas et éventuellement de qq conseils....

Commentaire

• Re
          Merci!!!!!!

Merci!enfin une petite réponse...Eh bien je n'ai pas mal le reste du tps...Je ne me sens pas stressée cela fait 3 ans que je passe par une ribambelle d'exams...Alors j'ai l'habitude..En fait ce qui se passe c'est que je ressens une douleur insuportable(et je suis pas du genre doudouille)quand on tente de me mettre le speculum(impossible de le monter plus loin)...J'ai l'impression que ça me déchire tout l'intérieur...Bizarre non?

Commentaire

• Re

tu souffres probablement de vaginisme:ce sont les muscles du vagin qui se contractent involontairement car tu as peur : c'est un cercle vicieux:tu as peur donc tu te contractes donc tu as mal,donc la fois suivante tu as peur d'avoir mal........etc
            il faut trouver un gygy qui soit tres calme et qui te mette en confiance,et essayer d etre detendre .Le yoga pourquoi pas ?
            pic

Commentaire

• Peut être une vestibulite?

Salut,

Peut être es tu atteinte d'une vestibulite,
              C'est une inflamation a l'entrée du vagin.

Elle est très peu connue malheuresement et il faut faire au moins une bonne dixaines de médecins pour la detecter.

Si tu as des douleurs lors de des frottis, des rapports, ou lorsque que tu mets un simple tampon, alors c'est peut être ça...

J'ai eu la même chose est c'est une douleur insupportable, heureusement il existe une solution, c'est l'ablation de cette inflamation, une toute petite opération pour vivre mieux!

A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-09

publicité

Chargement...
              X