publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luteran 10 mg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luteran 10 mg

bonjour à tous ,

voilà j'ai pris du lutéran pendant trois mois avec une posologie : 20 comprimés et un arret de 7 jours .
    j'ai plus eu mes règles ce qui me perturbe tout de même mais bon c'est pas le plus grave en fait. J'avais de grosses douleur dans le bas du dos ( contractions selon le gyneco ) mais sans avoir de règles du coup j'ai stoppé le traitement depuis un mois !!
    résultat depuis un mois je n'ai toujours pas eu de règles ... j'ai fait trois test de grossesse de pharmacie tous négatif ..mais toujours rien !! je voulais savoir si celles qui ont pris ce traitement en contraceptif le retour des règles à été rapide ou non suite à l'arrêt de lutéran ?
    MERCI
    AMEL

• Même chose !!

bonjour,
    Je pense que tu ne dois pas t'inquièter, mais tu devrais consulter quand même.
    Dns mon cas, mon médecin m'a arrêté ma pilule contraceptive (Mélodia) car je présentais tous les signes d'une overdose d'strogènes. J'ai donc pris du Lutéran durant 3 mois, pendant lesquels j'avais des spotings tout au long du cycle, mais plus vraiment de règles, et je me sentais mal physiquement (gonflée, fatiguée...). Alors j'ai décidé tout stopper. Le premier mois, mes règles sont arrivées aux bonnes dates environ... j'ai été soulagée... mais vite déçue : elles n'ont duré qu'une journée 1/2 !!! Alors je pense que la nature met du temps à reprendre ses droits, et cela doit varier d'une personne à l'autre. Maintenant j'attends impatiemment mes prochaines règles, en espérant que tout rentre dans l'ordre et que ce soient de vraies règles !
    Bon courage Amel !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X