publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adépal et effets indésirables.........à l'aide !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adépal et effets indésirables.........à l'aide !!

bonjour;

je viens ici pour la 1er fois et j'espère trouver des conseils !

mon problème est le suivant :

je prend adépal depuis 12 ans, âge de mon 1er enfant sans n'avoir jamais eu de soucis.

il y à 9 mois j'ai arrêté la pillule sur conseil de mon gynéco car plus de rapport sexuel.
    il m'a alors conseillé de la rependre au 1er jour des règles si reprise d'une activité sexuelle.

J'ai débuté ma plaquette le 19/06 et depuis cette date j'ai des douleurs dans le bas ventre identiques à des douleurs de règles et depuis 7 jours des nausées.

Je suis retournée voir le gynéco qui n'a rien décelé à l'examen gynéco et qui m'a prescrit du météo spasmy car pour lui cela provient d'un problème digestif,

Pour lui les effets vont s'estomper et il faut que j'attende au moins la seconde plaquette pour revenir le revoir.

Il me dit également que la pillule si elle est prise sans oubli fonctionne correctement et agit dès le premier jour, les effets indésirable n'entravent pas son efficacité !

donc voilà je suis complètement appeurée car pour moi qui avait l'habitude de ne pas avoir d'effets secondaires avec cette pillule j'en arrive à me dire que c'est é se trouve elle n'agit peut être pas et que tout ces symptômes sont ceux d'une grossesse !

je précise que je n'ai eu aucun oubli de pillule et que je la prend à heure fixe.

Pensez vous que cela va passer et que la pillule agit bien sur le corps malgré tout ?

J'ai retéléphoné à mon gynéco à l'instant qui pense davantage à un problème gastrique (nausées et douleurs bas du ventre ) et non gynécologique et qui me demande d'aller voir mon généraliste, il me dit que j'ai pris cette pillule pendant 12 ans et que cela l'étonnerai grandement que cela provienne de la pillule ! mais que cela est peut être plutot lié à un du stress ou à autre chose !

je viens malgré tout de lire sur les effets indésirables : nausées, fatigue, troubles digestifs.....

Je ne sais plus quoi faire !

en tout cas j'espère que la pillule agit réellement sur mon corps et que je ne vais pas me retrouver enceinte alors que je n'ai fais aucun oubli !!!!

merci de votre aide.

Merci de vos conseils.

• Douleurs au ventre nausée....

je ne voudrais pas te faire peur et je ne suis pas médecin mais je suis enceinte et être enceinte m'a fait des douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles... (typique du premier mois de grossesse, ce que je ne savais pas.. justement j'étais persuadée ne pas être enceinte car je sentais mes règles arriver.... )
    bref, alors comme en plus tu dis avoir des nausées..... et puis il y a toujours le 1 sur 1 million de tomber enceinte sous pillule, c'est arrivé à ma cousine!

Autre truc juste au cas où, ne fais pas un test de grossesse trop vite car c'est pas fiable, tu dois attendre le retard de règles, donc encore quelques jours...

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X