publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulures pendant et après les rapports

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brulures pendant et après les rapports



    Bonjour a tous,

    J'ai 25 ans et je suis avec mon partenaire depuis 4 ans, et j'ai toujours été sujette au mycoses, infections etc... Je fais donc très attention de ce coté.

    Mon souci n'est donc pas lié a une infection.

    Après chaque rapport (voire même pendant )j'ai une sensation de brulure a l'entrée du vagin, j'ai tenté les lubrifiants, crème etc.. sans succès, (faire pipi après est une épreuve!!!) je met une compresse d'eau froide après en général pour m'aider a m'endormir par exemple (mais si c'est en pleine journée... je vous laisse imaginer)

    J'en arrive du coup a ne plus avoir envie de faire l'amour car j'ai mal.. c'est très difficile, surtout que l'on ne comprends pas pourquoi.. je suis en général très excitée et bien mouillée.

    Mon partenaire est bien pourvu ^^, on m'a dit que ça pouvait jouer...

    Je n'ai deja pas beaucoup d'orgasmes, mais si je n'ai même pas le coté agréable des calins....

    C'est d'ailleurs devenu un problème avec mon conjoint qui,a force ne comprends plus... et moi je ne me comprends plus...

    Voila je suppose que personne n'a la solution miracle, mais un petit coup de main me serait utile.

    Amicalement.

  • Peut etre que ...



    Je ne pense pas avoir la solution miracle mais j'ai eu le meme souci avec mes relations precedentes, identique en tout point !

    Pour ma part je mettais un gant de toilette froid .... j'etais enflée des levres aussi, on aurait pu croire qu'une abeille m'avait pique.

    Bref, tout ca pour te dire que ce probleme là (en tout cas pour moi) etait lié à mon esprit !
    J'ai tjs eu mal depuis mes premiers rapports (8ans de souffrance,et heureusement que j'ai commencé tard)
    en fait je bloquais mon vagin de facon inconsciente, faisant que la penetration etait difficile et le rapport aussi meme si j'en avais tres envie!
    J'avais peur d'avoir mal, donc anticipation, donc blocage.
    Ensuite, jusqu'a present j'ai adoré mes partenaires mais je les ai jamais follement aimé: mon corps ne pouvait alors se donnait entierement a l'autre donc blocage.
    Si le partenaire n'etait pas receptif ou impatient ou meme qui fasse que je me sente seule face a ca , bam! meme si je mouillais en bas,...je bloquais!
    au bout des 8ans, de mal en mal, je ne mouillais presque plus tellement l'acte me faisait peur, mais je persistais à vouloir faire l'amour pour ne pas perdre l'autre, du coup j'ai transformé mon mal du bas en cystite, un rapport sur 2 me provoquait une crise!
    Comme quoi le cerveau controle vraiment notre corps !

    Maintenant j'ai rencontré Mon Homme, le premier que j'aime vraiment et follement, je suis detendue, j'ai enfin pu mette des mots sur ce que j'avais, et aujourd'hui je n'ai quasiment plusmal , je redecouvre le sexe et j'aime ca. Mais je prend super soin de moi et de mon hygiene intime et des que ca bloque un peu mon ami humidifie et hop ca repart !

    Moi j'ai mis 8ans a trouver .... j'espere que pour toi tout va s'arranger.
    Peut etre que tu as une secheresse vaginale aussi .... faudrait en parler a ton gyneco!

    Bon courage !

    Commentaire


    • Peut etre que ...
      Merci



      Merci pour ce témoignage, qui je dois dire me redonne un peu d'espoir.

      J'ai déjà vu ma gynéco, elle m'avait donné des crèmes pour irritations, des lubrifiants pour les rapports etc...

      Mais ça n'a rien changé... elle a finit par me dire d'utiliser des capotes pensant que le sperme de mon conjoint était peut être trop acide pour moi...

      Bref j'ai essayé beaucoup de choses, et le fait de savoir que d'autres personnes ont été concernées m'aide énormément à positiver...

      Il vrai que je n'ai quasiment connu que mon conjoint actuel, mais pourtant je suis très amoureuse.. c'est difficile dans une relation de couple quand le sexe ne suit pas...

      Je vais quand même creusé de ce coté la, chercher pourquoi j'aurais un blocage. Merci vraiment. Merci

      Commentaire


      • Merci
        Et bien voila...



        Maintenant le problème ne se posera plus... j'ai perdu l'homme que j'aimais...

        L'amour est éphémère, et il y en a toujours un qui reste sur le bord de la route...

        Bon courage à tous.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2009-072009-08

        publicité

        Chargement...
        X