publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kist ovarien :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kist ovarien :-(

Coucou, moi j'ai 27 ans, et je reviens à l'instant d'une visite générale chez gygy.

Seulement il m'a détecté un kist à l'ovaire, de je ne sais trop si c'est 4,5 mm ou 4,5 sm et qu'en générale au delà de 5 ça devient grave car il pourrait tordre l'ovaire et donc boucher les trompes je suis vraiment tracassée car, il m'a dit que c'était certainement un kist fonctionnel mais pas certain a 100 pourcent et donc peut être un organique qui va se différencier (je précise je n'ai pas de moyen de contraception) avec la prise de la pillule durant 3 mois, s'il diminue c'est qu'il est fonctionnel et sinon organique ( grave)
    et donc devoir opérer...
    Je lui ai demandé si je pouvais la reprendre après mes vacances qui sont du 8 au 18 aout et il m'a répondu que si jamais ça m'arrivait la bas ça ne serait pas chouette :-( donc qu'il est préférable de la reprendre a mes prochaine règles qui sont ds une bonne semaine et demi je pense, donc s'il me la suggéré si vite c'est que c'est déjà urgent et que ça pourrait à tout moment déjà boucher les trompe et tordre mon ovaire...
    Ce que je ne comprend pas c'est qu'il m'a dit qu'il allait diminuer s'il était fonct... et pas s'il était organique mais s'il est réèllement organique (donc qu'il n'a pas diminuer d'ici là) alors si j'attend ma prochaine visite pour contôler cela dans 3 mois (19/10) il y aurait déjà bien des dégats non?? Vu que c'est si urgent que je reprenne cette pillule...

Je suppose que si mes trompe se bouche je me tordrais de mal de toute façon?

Je n'ai pas bien compris alors je stress je suis à tendance hypocondriaque en plus alors imaginez mon état d'esprit...

Est ce qu'il à certaines d'entre vous qui pourrait m'éclaircir ou bien à qui c'est arrivé? est ce que je dois me tracasser??

Merci d'avance de vos réponse...

Bisous à toute

• Com moi !!!

coucou ecoute moi aussi le gygy m'a decouvert un kyste de 2 cm sur ovaire gauche !! j'ai lu sur internet que en dessous de six il ne fallait pas paniqué !!!! dc ne stress pas si le gygy t'a dit ds trois mois attend troi mois , sauf si bien sur tu te tord de douleur , mais apriori ce n'est et ne sera pas le cas !!!!!
    moi mm je m'inquiètais car j'ai fait enlevé mon sterilet pour essai bb , et il m'a dit de pas m'inquièter que l'on aviserait le moment voulu , dc je serais de toi , j'arreterais de me biler pour rien ,
    profite de la vie !!!!!! avant que la vie ne profite de toi !!!!
    au pire si tu as des soucis , rappel ton gygy ou un autre , ya que lui qui pourra t'aider

bise de haute saone !!!!

Commentaire

• Com moi !!!
      Merci

Je te remercie de ta réponse Julie, je suis allé voir un autre gygy qui m'a dit que 99 chances sur 100 est qu'il soit fnctionnel et 1 chance sur 100 endometriose mais ça l'étonnerait car je n'ai aucun autre symptôme et le kist en 1 semaine avait deja diminué un peu, là j'ai repris ma Pilule (méliane) je dois y retrouner dans 3 mois et je serai fixée mais peur des 1 pourcent restant... Nous verront bien, qui vivra verra comme on dit..

Je te remercie de m'avoir rassurée Julie.

je pars en vacance samedi jusqu'au 18 ça me fera pense à autre chose

Bises de Belgique hihi

Commentaire

• Com moi !!!
        Kyste

BONSOIR JE ME PERMETS DE VOUS ECRIRE MAIS J'AIMERAIS ... D'INFO . J'AI UN KYSTE SUR OVAIRE DROIT DE 3CM ET MA GYNECO ME DITQ UE C'EST FONCTIONNEL ET QUE PAR UNE PILLULE PLUS DOSEE AU BOUT DE 3 MOIS IL PARTIRA (PAS DE DOULEUR SINON à L'OVAIRE )
        QU'EN PENSEZ VOUS ? EST CE QUE CA SE PEUT QU'IL DISPARAISSE QU'AVEC UNE PILLULE? JE VEUX FAIRE UNE GROSSESSE ALORS J'AI PEUR QU'APRES CA PRENNE PAS ? JFLIPPE à MORT merci de me repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-082010-06

publicité

Chargement...
        X