publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis

bonjour

g fait un frottis ya environ 3 semaines et ma gyneco ma envoyé une lettre disant kil yavé une anomalie. je suis allée la voir,elle ne pouvait pa me recevoir tt de suite mais elle ma dit kil ne fallai pa ke je m'inkiete kil ni avait rien de grave ms kil fallai juste ... en parle. je voulais savoir si c'été possible ke je sois enceinte ??? (je sais pa si on peut decouvrir ca par le frottis) . ou alors keske ca pourrai etre d'otre ?

merci !!!

• Salut!
    Mais non, pas enceinte )

Ne t'inquiete pas, une grossesse ne se detecte pas avec un frottis, lol...
    Non, c'est juste peut etre une mycose ou une inflamation du col de l'uterus, et si ta gyneco t'a dit qu'il n'y avait rien de grave, je pense que tu peux lui faire confiance.

bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X