publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiétudes, besoin d'une réponse... :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiétudes, besoin d'une réponse... :-/

Bonjour à toutes, j'ai 17 ans et pour la 1ère fois j'ai apparament une cystite. Envie constante de faire pipi alors que je fais 3 gouttes et ca me brule.
    Il y a 3 jours je suis allée à la pharmacie et on ma donné du crambery en sachet à dilluer ainsi que de l'ultra levure. Depuis, aucunes améliorations... Normal :?:
    Depuis hier soir, j'ai comme un picottement dans le vagin, je n'arrive pas bien à distinguer si ca me gratte ou me pique, dans tous les cas, j'ai vraiment une gène... (toujours au mème endroit dans le vagin, un point bien précis..).
    Est-ce-que c'est un autre symptôme de la cystite ou autre chose... :?: Je ne sais pas si cela a un lien, mais j'ai eu un rapport avec mon copain il y a 6 jours...
    Merci de m'aider =)
    bisous

• Inquiétudes besoin d'une réponse

En effet les premières cystites, envie fréquente de faire pipi, surviennent souvent après les premiers rapports sexuels. Tu dois consulter ton médecin qui te prescrira des antibiotiques, seule solution à ta cystite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X