publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 semaines de retard... :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 semaines de retard... :???:

Bonjour,

J'ai 2 semaines de retard dans mes règles et les seins très douloureux et gonflés. J'ai essayé une nouvelle pilule il y a 2 mois mais j'avais des effets secondaires et je l'ai arrété au bout de 3 semaines. Est-ce la cause?? Mon ami utilise toujours des préservatifs et s'inquiète beaucoup. Dois-je attendre un peu? Faire un test de grossesse? Ou aller voir mon médecin?? J'ai souvent 1 semaine de retard mais jamais plus. Merci de votre aide. oz57

• Faire une consultation

je pense que vs devez faire un test de grossesse et aller chez le medecin et jéspere pour vous que tout rentrera dans l'ordre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X