publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Esque jai une tumeur ???? besoin daide é de réponse o plus viiite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Esque jai une tumeur ???? besoin daide é de réponse o plus viiite

jai 19ans je nai jamais eu de problem avec mes regles jusqua cette fois ci jai eu un retard de 15jrs je ss aller chez un gygy elle ma fé une éco et lovaire été bien volumineux c'est une dystrophie ovarienne sans kyste elle ma préscri duphaston panadant 2mois ensuite jai fait une écographie pelvienne le 3eme jr du cycle c a d 3eme jr de regle elle a vu que lovaire c completement dégonflé et que la vessie été pleine
    lutérus antéverssé antéfléchi de 43/29mm L V à5mm
    ovaire droit 31/15mm d'aspect NL
    ovaire gauche de 37/24mm image intuitive 06longue de 29mm a controlé
    elle a di que jai eu just un trouble hormonal mais quesque cela veux dire que jnai pas une tumeur??? luterus pourquoi je dois le controlé ?? esque je suis tiré daffaire ??

• fo pa tro senfaire!

bjr,tu m sembl 1 p parano(san vouloir tofoncé)1p 2 courag! ma bel,tu c tu p pa -dailleur mem pa moi-conaitre mieu q l médec1.j croi quil fo surveillé ,faire confiance a ton médec1et surtou relativizé!courag

Commentaire

• :-d destress

je pense que si il y avait un truk vraiment important a ce niveau de type cancer ou kyste tu le saurais déjà et tu serais traité pour sa ,alors no stress fais surveiller tes ovaires par des contrôles de routines si tu veut te rassure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
      X