publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virose ou hpv ? mais qu'est ce que c'est ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virose ou hpv ? mais qu'est ce que c'est ?

y aurait il quelqu'un qui pourrait me dire ce que c'est une virose ou hpv. après un frottis au mois d'aout je dois retourner chez la gygy le 28 octobre pour un contrôle. Est ce que cela peut provoquer une fausse couche ( j'en ai fait une en juin) et depuis mon rdc fin juillet je n'ai toujours pas mes règles. j'ai une courbe de température plate et j'ai mal au ventre comme si j'étais enceinte. (mais pas enceinte)
    peut on faire un bb malgré cela?

repondez moi vite

• Desolee pour le retard

je cherchais des info sur la virose. ma fille de 9 ans est visiblement atteinte par ce virus et c'est la merde (5 jours de fièvre et ça va pas mieux alors même si c'est pas grave avec ses 23 kilos elle a surement du mal à combattre). je reponds plus pour le coté gynéco. un frottis ne peut pas provoquer de fausse couche. pour ce qui est du hpv c'est une merde c'est clair, comme tout virus d'ailleurs. on fait c un virus que tu peux attraper au premier rapport sexuel et qui peut dégénérer (en cancer de l'uterus, désolée mais c'est pourquoi il faut surveiller), comme il peut rester là sans rien faire. ceci dit rien à voir avec les bébés à venir (j'en ai eu 2 moi même). par contre s'il y a besoin d'une "intervention" (bénigne) ensuite ton utérus n'est plus le même dans le sens où sa fonction est amoindrie. donc tu peux avoir des bébés mais avec plus de risques qu'il soient prématurés par exemple.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-12

publicité

Chargement...
    X