publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne gynéco metz près place du roi george ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne gynéco metz près place du roi george ?

Je recherche une bonne gynéco (sympa et douce) sur Metz : place du roi george - centre gare.

J'ai repéré Raabe-Petitcolas, Thisse Eliane et Virevialle Sylvie mais je n'en connais aucune.

Faites-moi partager vos bonnes adresses ou vos mauvaises expériences dans le coin svp !

Merci tout plein.

• Coucou, alors pas d'avis sur la question ?

Personne n'a testé une des gygy que j'ai nommé, c'est pas bon signe !

Commentaire

• Coucou, alors pas d'avis sur la question ?
      Si!

ALors pour info, ma gygy -qui est partie en retraite- m'avait donné comme adresse Mme Raabe-petitcolas. Ma gygy était très très bien, douce, compréhensive, et je pense que la personne vers laquelle elle m'a orientée est comme elle (c'est ce que je lui avais demandé). Donc je pense que tu peux y aller en confiance.
      Mais je n'ai pas suivi ses conseils... et je suis allée place du Forum au St Jacques au cabinet de gynécologie des ... Langlais-Campiglia-Cassier. J'ai entendu beaucoup de bien de ces 3 médecins (le dernier est un homme), et je suis allée chez la première, je n'ai pas été déçue du tout. Par contre, attends-toi à 3 mois de délai!
      Bon choix,
      Thérèserose

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
      X