publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adénofibromes des seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adénofibromes des seins

Bonjour,J'ai plusieurs adénofibromes de tailles différentes dans les 2 seins. Les radios concluent normalementà des adénofibromes bénins, je l'espère vraiement mais de toute façon, ils me conseillent de les faireenlever par acte chirurgical. Moi, je souhaite les faire partir par une médecine alternative ou parallèle.
    SVP si quelqu'un a eu recours à cette pratique qui a aboutit à un résultat positif; elle serait gentille de me
    faire part de son expérience.
    J'attends avec impatience vos réponses car je suis très inquiète et je vous remercie par avance.

• malheureusement il n'y a pas d'alternative a cela et si tu trouve une technique alternative elle ne peut pas être adapté a un acte qui doit être chirurgical,de plus cette acte est maitriser depuis plusieurs années et est positif dans beaucoup de cas sans rechute.
    c'est rapide ,indolore et tu en ai vite débarrassé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X