publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

bonjour
    je suis mariée depuis bientôt 6 ans , je n'ai jamais pris la pilule je voulais tout de suite avoir un enfant mais le destin en a décider autrement depuis mon mariage plus de règle du tout au début sa me faisais rêver et puis quand j'ai consulter on ma dit que j'étais jeune et que j'avais le temps !!!
    alors j'ai changer de gygy, et c'est là que tout commence les examen et tout et tout, tentative iac1 négative, 2ém fois négative, 3ém fois le dosage d'hormone étais trop élevé alors ils ont décider d'annuler, bien sure entre chaque tentative le désespoir, la déprime totale on se dit pourquoi moi ???
    j'ai laisser tomber une année et là le mois de Aoute j'ai repris rdv chez ma gygy on a décider de tout recommencer les examen le traitement et tout cela il faut le supporter, donc j'ai pris le duphaston pendant 10 jours et puis le gonal f à partir du 3ém jour des règles, prise de sang et écho le 10ém jour, je m attendait à ce que ma gygy ma dit que le jour j c'est dans 2 ou 3 jours mais pas du tout, il se trouve que j'ai un kyste à l'ovaire gauche de 50mm, tout s'est écrouler, elle décide donc de me prescrire une pilule minidril et de la revoir dans 3 semaine, j'avais rdv avec elle lundi dernier, et puis pas de bonne nouvelle du tout il a encore grossi il est de 96mm maintenant
    donc elle me dis que je dois être opéré au plus vite car il peu éclater, j'ai rdv avec le gygy qui m'opère le 05/10 je trouve sa long ???
    alors tout d'abord je vous remercie de m'avoir lu et je souhaiterais en faite que s'il ya des filles qui ont eu le même problème que moi de me dire ce qui va se passer ?
    comment se passe l'opération?
    est ce que c'est douloureux?
    ah oui elle ma parler de driling mais sans plus et moi j'étais tellement en panique j'ai louper la moitie de ce qu'elle disait , s.v.p aidez moi je suis perdu et en attendant je souffre avec ces douleur et je psicote aussi je ne veux pas dormir sur le ventre ni porter des objet car j'ai peur que sa éclate.
    merci beaucoup j'attends vos réponses avec impatience

• Je ne comprend pas

franchement je ne comprends pas pourquoi il y a des sujets au quels on répond et d'autres non alors qu'on est tous dans ce besoin et que le stress est là
    nous avons besoin du soutien des autres mais voilà c'est dommage

Commentaire

• Je ne comprend pas
      Courage

Bonjour Kokita,

J'aimerais tellement vous aider... mais je ne suis pas passée par ce que vous décrivez dans votre message, donc sur le plan médical, je ne peux pas vous apaiser. Par contre, Kokita, je voudrais vous rassurer sur un point: si votre gygy a décidé de vous opérer le 05.10, c'est bien parce qu'elle pensait qu'il n'y avait pas de risque à attendre jusque là. Aujourd'hui, nous sommes le 2... le 5, c'est dans 3 jours, c'est bientôt. J'espère vraiment que vous serez soulagée qu'on vous enlève ce kyste. Après, vous pourrez envisager la suite à tête reposée et sereinement. Mais j'imagine bien que c'est pas facile à vivre toute cette angoisse, ce stress dont vous parlez. Je penserai fort à vous lundi prochain et j'espère que vous donnerez des nouvelles ici!
      Courage, tout va bien se passer!

Thérèserose

Commentaire

• No stress

salut

alors tout d'abord ne stress pas comme ça
        une operation pour un kiste n'es pas si mechant que ça
        je pense que tu aura une ceolioscopie
        petit operation non douloureuse tu aura juste 3 petit trou au bas du ventre
        ce n'es pas parceque tu vas dormir sur le ventre que le kiste va eclater
        ou si tu porte quelques chose et puis le 5 va vite arriver
        si tu as d'autres question envoie moi un mp je te repondrais le plus precisement possible
        mais encore une fois ne stress pas
        je sais de quoi je parle
        bonne chance à toi

Commentaire

• Je ne comprend pas
          Salut

ne tinquiete pas moi aussi jai ce probleme de kyste je me suis fait operé l'annee derniere, tout c'est bien passer, le reveil super, bon pour marcher attendre quelques jours, mais je me fais re operer le 29 de ce mois ci , le kyste est revenu!! j'en ai meme deux sur le meme ovaire donc de nouveau la coelio!! courage ca va aller biz

Commentaire

• Je stress

coucou les filles merci de m'avoir répondu
            mon rdv est dans 2 heurs et je stress je sais pas pourquoi mais j'ai une boule au ventre surtout que c'est pas ma gyg qui m'opère j'ai rdv avec un autre que je ne connais pas du tout
            je passerai demain vous dire ce qu'il en ai
            bonne soirée et merci

Commentaire

• Je stress
              A demain

Je croise les doigts!
              Bises,
              Thérèserose

Commentaire

• Hello

Bonjour Kokita,

Alors, comment vas-tu????
                Je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles!

Thereserose

Commentaire

• Je stress
                  Coucou

Bonjour à toi,
                  je viens de tombé sur cette discussion, c'est trop tard car vu la date tu t'es surment déja fait opéré, mais je vois qu'il n'ya plus de nouvelles, alors écrit vite pour nous rassurer,
                  Je suis déja passé par là, il y'a de cela 5 ans (à l'époque j'avais 22 ans), c'était une ouverture au bas du ventre, j'avais un kyste de 7 CM qui avait éclater et je risqué même qu'on m'enlève l'ovaire, aujourd'hui je ne suis pas tout à fait guéri car ils reviennent dés fois mais pas aussi gros et généralement ils partent tout seul,
                  Répond nous vite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
                  X