publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection

ben voilà je suis allée faire mon controle annuel et cadeau une infection vaginale nommée gardnerella vaginalis bref cette cochonerie me détruit la flore vaginale.
    Résultat j'ai des comprimés de flagil à prendre en 2x.
    Mais je me demandais si en quelqu'un avait déjà refait sa flore avec de l'homéopathie? si oui dite moi le nom car je prend mon traitement mais je voulais prendre après de l'homéo par sécurité
    Merci de vos réponses!

• Une solution naturel et simple

les infections ou vous etes la victime peut etre provoqué part plusieurs reson est celui le plus courant d'après les statistique ces l'utilisation de tompon serviette hygiénique qui ne sont pas faite de matière naturel et de bonne qualité, qui provoque des apparition des infections pendant les règles. Je vous propose une solution simple et naturel pour combatre les infections et de ne plus les avoir. Si sa vous intérrese. Mon mail: winalite.france@yahoo.fr pour voir mon message

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X