publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous svp !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous svp !!!!

bonjour a toutes alors voila cela fait deux fois que je vais au gyneco depuis quinze jour pour un probleme de grosse dans mon vagin elle se situe a laentree au debut elle etaiu pa trop grosi genante et depuis quelque jour jour elle a grossi et a cahque raport apres ebn faite me provoque des brulure comme si javi une infection urinaire alors je suis retourner voir mon gygy qui lui pense a un kyste rien de bien mechant mais faut le faire enlever car trop genant il ma dit quil se situer pres de luretre alors il ma envoyer voir un urologue rdv le 16 nov pour la consultation mon gygy ma parler de cellioscopie ou coelicopie je sais plus trop

es ce que vous avez deja vecu ca comment ca se pase exactement loperation dure longtemp? on reste longtemp a lhosto? voila si vous avez deja vecu cela ca serait gentil de men faire part afain detre rasurer

merci

• Pour toutes les femmes

Je viens déjà de répondre à une telle question veiller voir la lettre publier avant de : lagagnante7

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X