publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai accouché il y a plus de 10 mois et je n'ai toujours pas mes règles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai accouché il y a plus de 10 mois et je n'ai toujours pas mes règles?

bonjour,
    voila en faites j'ai accouché a la mi decembre et je n'ai pas eu mes règles pendant quelques mois ce qui est normal suite a mon accouchement et puis elles sont apparues pendant 1 ou 2 mois et puis plus rien...ce qui fait maintenant pal mal de mois maintenant. Ca doit faire depuis le mois de juillet donc 4 mois...et j'ai fait un test de grossesse il y a 1 mois et demi et il était négatif, j'aurais peut-etre dû en faire plusieurs...aider moi je suis un peu perdu !! merci

• C'est normal

moi aussi j'ai un bébé de 10 moi, et ça fait just 15 jour que j'ai eu mes régles, pcq en général la femme qui allaite réguliérement n'a pas ses régles q'apres plusieurs mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-12

publicité

Chargement...
    X