publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes après avoir couché avec lui..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes après avoir couché avec lui..

Au mois d'aout j'ai fait l'amour avec un garcon pendant 2 heures de temps. à la fin je n'étais plus lubrifié et javais de la difficulté à marcher le lendemain. J'ai eu des douleurs au ventres à peu près 3-4 jours apres. Puis ça chauffais quand j'urinais. Je me suis dis que ça allais passer. Ça a passé, mais d'autres problèmes se sont suivis. Je ne lubrifies presque plus, sa pique et de très très forte odeurs s'en suivent. C'est très gênant quand tu le sent au travers de tes pantalons. Un bouton a apparu sur mes grandes lèvres, mais je l'ai arraché. 1 mois après il revient. Il est dur, rosé et il a comme un petit point dessus. Je suis très gêner d'aller chez le médecin et/ou un gynécologue. Je ne sais pas du tout quoi lui dire. Ça dure maintenant depuis 3-4 mois, je ne suis plus capable d'endurer sa. Pourriez-vous m'aider.. comment aborder le sujet avec un gynécologue..

• Avec le gynéco c'est facile...

Vous lui dites ce qui vous arrive, il (elle) va vous ausculter,vous fera un frottis et/ou d'autres prélèvements et vous donnera un traitement...souvent des ovules, en tout cas n'attendez pas et prennez rdv. Les gynécos sont là pour ça!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X