publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles qui ne coulent pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles qui ne coulent pas

Bonjour,

J'ai un petit problème et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider.

Je suis arriver à la fin de ma plaquette desorelle 20 mercredi soir. J'étais donc censé avoir mes "règles" aujourd'hui.

Cependant, il n'y a aucun écoulement de sang. Je vois des pertes rouge, plutot vers le brun uniquement lorsque je m'essuie.

Je suis inquiète car je ne comprend pas ce qui m'arrive.
    Je stress bcp car j'ai peur d'être enceinte, même si a prioris je ne devrais pas l'être.

J'ai toujours pris ma pilule à une heure précise et sans oubli.

Avez-vous déja eu un cas similaire ?

• J'suis dans le même cas que toi

Bonjour,
    J'aimerai savoir si tu avais eu des renseignements concernant ce problème qui nous touche.

J'ai 32 ans, je ne prends pas la pillule. Je m'inquiète, car je suis dans cette situation depuis le 9 avril 2010.

Tiens moi au courant, si tu as du nouveau.
    Je te remercie.

Commentaire

• Attention

Il est utopique de penser qu'un moyen de contraception est fiable à 100%.
      Même si tu as pris ta pillule en temps et en heure, le risque 0 n'existe pas. Et crois-moi, je sais de quoi je parle

Mais étant donné que toi tu as ds traces, je pense que tes règles prendront juste un peu plus de temps pour arriver. Alors patience lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-05

publicité

Chargement...
      X