publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste a l'ovaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste a l'ovaire

bonsoir, aujourd'hui je vient d'apprendre que j'avais un kyste a l'ovaire gauche mais je ne sais pas exactement ce que sais quelqu'un pourrait me renseigner? Es ce grave?

• Adresse

Voici l'adresse d'une Gynecologue/Homeopathe tres competente se trouvant a Paris Claire Bialkiewicz , 78 av. de Suffren 75015 Paris
    telephone 01 40 56 00 26 et peut etre peut elle vous en indiquer une dans votre region. Bon courage et bien amicalement

Commentaire

• Pour maman63130

Bonsoir,je me permet de t'écrir car moi on ma découvert un kyste a l'ovaire droit,qui été de 13 cm et de plus je suis enceinte je me suis fais opéré le 4 janvier et tous c trés bien passé tu verra c pas grave maintenant il opére trés facilement par célio si je peut te épondre a d'autre question n'hésite pas à bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
      X