publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ménopause?une maladie???!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La ménopause?une maladie???!

Toujours faire croire aux femmes que la ménopause est une MALADIE...........cela prête à rire de nos jours,non????????!:-(....Les évolutions physiologiques sont,donc,à présent,toujours et ENCORE...et ce même au 21 eme siècle,considérées comme des maladies?????????C'est plutôt intéressant,non,sur un plan purement médical???...Bien entendu,dans un monde fait par les hommes ET pour les hommes.....
    Ose-t-on dire à ces messieurs que leurs problèmes de défaillances érectiles,leurs trop fameuses "poignées d'amour"-grasses et laides!-,leurs plus ou moins sévères "fuites incontinentes" dues à leur chère prostate sont des maladies??????????...Mieux vaut en rire!Et c'est,d'ailleurs,ce que je fais,très cyniquement,magistralement!!!! !!!
    Comment laisser penser aux femmes de 50 ans ménopausées que hop!!!!!!!!,ça y est:elles entrent en vieillesse parce qu'elles n'ont plus de règles???????!!!C'est penser que notre vie s'arrêterait là??????????
    Alors,mes chères consoeurs qui êtes,très certainement,soit désespérées,soit dépressives,soit pleines de ces ressentiments qu'après tout,on nous oblige à avoir....je vous renvoie sur l'excellent livre de Sylvie Brunel.....Vous verrez la vie sous d'autres horizons......!

• Rep

A savoir que les hommes ont eux aussi leur phase, ça s'appelle l'andropause. Etrangement , c'est un terme très peu connu et ignoré. Nous vivons bien dans un monde d'homme :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X