publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte noire, odorante...très inquiète

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte noire, odorante...très inquiète

bonjours à toutes,
    voila je suis son cérazette depuis maintenant 5 mois (avant j'étais sous jasmine).Avec mon copain nous avons des rapports depuis 4 mois (c'est le premier avec qui j'ai des rapports sexuels) parfois protégés, parfois non protégés.En décembre, je suis allée chez ma gynécologiste qui n'a rien détecté d'étrange.Il y a trois semaines exactement j'ai oublié de prendre ma pilule, et depuis par peur de tomber enceinte je n'ai pas eu de rapport avec mon copain.Mais voila peut être quatre jours après cet oubli, j'ai commencé à avoir mes règles.Au début c'était juste des taches de sang, puis c'est devenu de plus en plus important, et maintenant j'ai des taches noires, odorantes et poisseuses, et cela continue encore aujourd'hui.J'ai réessayé d'avoir un rapport avec mon copain il a trois jours, et impossible qu'il pénètre au fond de mon vagin, cela me brulait trop et pourtant ce n'est pas du à une lubrification.En parallèle depuis jeudi je suis courbaturée, très faible, j'ai des envies de vomir, un manque d'appétit, et un mal de tête très fréquent.je suis allée voir le médecin et elle m'a juste dit de prendre des vitamines jusqu'à temps que je fasse une prise de sang.J'ai aussi fait un test de grossesse (clearblue qui je pense est efficace) et je ne suis pas enceinte.Je ne sais pas si tout ça est lié, mais pensez vous pouvoir m'aider silvousplait? car je commence vraiment à m'inquiéter..merci beaucoup

• On n'est pas médecins

Coucou,

on nest pas médecins et donc personne ne pourra te donner un diagnostique -
    mais au vue des pertes, je pense que tu devrais consulter sans tarder un gynéco.
    Ca tout l'air d'une infection mais seul ton practicien pourra te le confirmer

grosses
    bises
    alicki

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X